• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match: RCT vs USAP

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Localisation
perpignan
@MOGG ,merci et mes excuses ,ça m'apprendra à regarder le site officiel avant de poster ...

Du coup ,les Espoirs seront ENCORE plus présents et ma compo change ,je voulais toujours économiser PURLL mais là ...

PULU TERRAIN JGENTI (TAO DELONCA COTTET ou CUSTOJA)
VILASECA TAO (PURLL DUMOULIN)
GUIRY NARRAWAY PEREZ (RABAT)
DURAND DUVENAGE (ECOCHARD ,Espoir en 10 ?)
VOTU MARTY TORF MJEKEVU (Espoir ?)
MICHEL

Mon texte ne changera pas mrgreen !
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
@MOGG ,merci et mes excuses ,ça m'apprendra à regarder le site officiel avant de poster ...

Du coup ,les Espoirs seront ENCORE plus présents et ma compo change ,je voulais toujours économiser PURLL mais là ...

PULU TERRAIN JGENTI (TAO DELONCA COTTET ou CUSTOJA)
VILASECA TAO (PURLL DUMOULIN)
GUIRY NARRAWAY PEREZ (RABAT)
DURAND DUVENAGE (ECOCHARD ,Espoir en 10 ?)
VOTU MARTY TORF MJEKEVU (Espoir ?)
MICHEL

Mon texte ne changera pas mrgreen !

C'est je crois l'équipe qui s'en rapprochera le plus mais il fait voir si Allan est sélectionné avec L'Italie (je sais qu'il est entré en cours de jeu face aux Fidji mais je ne trouve pas le groupe pour la semaine prochaine), sinon je le mettrais en 10 !!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
on envoi l'équipe entière des espoirs et on y ajoute vilaceca,delonca,michel pour donner du temps de jeu afin de préparer le match contre clermont
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
J'ai ma réponse ... Allan pas dispo ... ça sent Duvenage à l'ouverture ou alors grosse suprise !! mdrr

"Délicat à imaginer sans ouvreur de métier (Lopez suspendu, Hook et Allan en sélection), ni internationaux (Vahaamahina, Guitoune, Charteris, Strokosch, Piukala, Benvenuti et Taumalolo et Mafi suspendus), ni Haughton et Guirado, futur toulonnais, blessés."

http://www.lindependant.fr/2013/11/18/l-usap-a-toulon-pour-un-doublon,1813622.php
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
c'est quand même un scandale ses doublons ça fausse tout , le plus scandaleux c'est de payer des places en sachant que tu as 9 chances sur 10 de te prendre une branlée monumentale , ça n'a aucun sens!!! j'ai rien contre les espoirs ils vont pas décevoir tellement ils ont envie de jouer en équipe première mais il y'a de quoi se poser des questions quand même ....
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
c'est quand même un scandale ses doublons ça fausse tout , le plus scandaleux c'est de payer des places en sachant que tu as 9 chances sur 10 de te prendre une branlée monumentale , ça n'a aucun sens!!! j'ai rien contre les espoirs ils vont pas décevoir tellement ils ont envie de jouer en équipe première mais il y'a de quoi se poser des questions quand même ....

Si il faut prendre 60 points vendredi pour que les dirigeants comprennent enfin que les doublons faussent le championnat, alors envoyons la totalité de l'équipe espoirs. Après goze ou afflelou vont dire aux médias que le top14 vaut entre 100 et 120 millions d'euros. Ce championnat est d'une nullité entre les doublons, les équipes qui jouent avec 90% de joueurs étrangers, des équipes qui ne respectent pas la masse salariale comme le stipule les règlements, les demis finales à lille et enfin les matchs à n'importe quelle heure midi, 14 heures,21 heures bref on prend le publics pour des cons
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Si il faut prendre 60 points vendredi pour que les dirigeants comprennent enfin que les doublons faussent le championnat, alors envoyons la totalité de l'équipe espoirs. Après goze ou afflelou vont dire aux médias que le top14 vaut entre 100 et 120 millions d'euros. Ce championnat est d'une nullité entre les doublons, les équipes qui jouent avec 90% de joueurs étrangers, des équipes qui ne respectent pas la masse salariale comme le stipule les règlements, les demis finales à lille et enfin les matchs à n'importe quelle heure midi, 14 heures,21 heures bref on prend le publics pour des cons
Imagines qui a un mec qui ose dire que c'est le meilleur championnat du monde! J'en ai mal au ventre tant je rigole!
Il a certainement pas vu le Super XV et l'Aviva Championship!

Le Top14 est une véritable mascarade ou chaque équipe et le diffuseur fait ce qu'il veut! Pendant ce temps l'EDF meurt, et les clubs historique meurt poc a poc aussi!
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Si il faut prendre 60 points vendredi pour que les dirigeants comprennent enfin que les doublons faussent le championnat, alors envoyons la totalité de l'équipe espoirs. Après goze ou afflelou vont dire aux médias que le top14 vaut entre 100 et 120 millions d'euros. Ce championnat est d'une nullité entre les doublons, les équipes qui jouent avec 90% de joueurs étrangers, des équipes qui ne respectent pas la masse salariale comme le stipule les règlements, les demis finales à lille et enfin les matchs à n'importe quelle heure midi, 14 heures,21 heures bref on prend le publics pour des cons

Tu penses a qui lorsque tu écris ça ?
 
Haut Bas