Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Avant match: RCT vs USAP

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Cargol66, 24 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Quel compo L'usap va bien pouvoir mettre
    avrc tous ses absents dernière chose il faut savoir si Allan restera dans le groupe élargi de brunel

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +324 / 1 / -2
    Je me pose la même question , mais pour le match retour SF Usap ainsi que pour celui de Usap Gloucester. On pourrait peut être ouvrir un sujet à ce sujet ???

3. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    On pourrait également ouvrir la section saison 2014/2015, pour savoir si on sera champion de France, si on se maintiendra, ou encore si Guilhem Guirado jouera dans le même 8 de devant que Gorgodze... En sang et or bien sûr.

4. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Etant donné que M. RIVIERE veut le titre sous trois ans, ouvrons aussi celui de la saison 2015/2016 ? Et aussi, qui remplacera S. TAO lorsqu'il prendra sa retraite ?

5. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +109 / 1 / -1
    Punaise les gars vous fumés non ? :?:391581::391581:

6. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +109 / 1 / -1
    heuuuuuuuu vous "FUMEZ"LoL

7. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +53 / 0 / -0
    putain c clair...jusqu'à présent on avait les transferts pour la saison prochaine, maintenant on a les avant match 1 mois avant...

faudrait voir à se calmer car physiquement et mentalement certains ne vont pas finir la saison haha

8. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Déconne pas j'étais à deux doigts de la crise cardiaque car je ne trouvais pas de places en vente mrgreen. Je m'imaginais déjà qu'elles avaient toutes été vendues

Partager cette page