• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match: RCT vs USAP

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Tout çà pour dire qu'à la surprise générale, on va ramener un point de Toulon...:cool:
Parce que notre 15 de départ pourrait ne pas être si moche :
PULU TERRAIN JGENTI
VILACECA TAO
PEREZ NARRAWAY GUIRY
DURAND DUVENAGE
MJEKEVU MARTY TORFS VOTU
MICHEL
Après, pour les remplaçants, çà se complique :
COTET DELONCA S. TAO PURLL CHATEAU ECOCHARD + 2 arrières espoirs

J'ai un doute : COTET il joue de quel côté ? si c'est un pur gaucher, il faut basculer PULU à droite. Sinon belle compo quand même. Qu'ils ramènent un Bonus défensif de Mayol, ce serait TB. Une grosse branlée par contre, pourrait fragiliser le groupe pour le match suivant contre l'ASM à AG.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
J'ai un doute : COTET il joue de quel côté ? si c'est un pur gaucher, il faut basculer PULU à droite. Sinon belle compo quand même. Qu'ils ramènent un Bonus défensif de Mayol, ce serait TB. Une grosse branlée par contre, pourrait fragiliser le groupe pour le match suivant contre l'ASM à AG.

Il joue des deux Cotet ! ;)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Avec un nombre d'absents de mémoire supérieur à 10, nous avions pris un bonus défensif chez les Ospreys en 2008/2009 (en finissant avec une charnière Mélé/Durand ou quelque chose dans le genre) et un bonus défensif au Munster en 2009/2010 (avec une 3ème ligne Parent/Vivalda/Guiry).

C'était un autre temps et une autre compétition, mais si on y va avec la crainte de prendre 40 points, on en prendra finalement 60.

15 absents ou pas, je ne signe pas pour prendre 60 points comme Brive.

Rien à voir mais cette nuit j'ai rêvé qu'on gagnait 22 à 6 à Thomond Park, 3 essais à 0. Depuis le réveil je suis ronchon.
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Avec un nombre d'absents de mémoire supérieur à 10, nous avions pris un bonus défensif chez les Ospreys en 2008/2009 (en finissant avec une charnière Mélé/Durand ou quelque chose dans le genre) et un bonus défensif au Munster en 2009/2010 (avec une 3ème ligne Parent/Vivalda/Guiry).

C'était un autre temps et une autre compétition, mais si on y va avec la crainte de prendre 40 points, on en prendra finalement 60.

15 absents ou pas, je ne signe pas pour prendre 60 points comme Brive.

Rien à voir mais cette nuit j'ai rêvé qu'on gagnait 22 à 6 à Thomond Park, 3 essais à 0. Depuis le réveil je suis ronchon.


Ben, va te recoucher...LoL
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Avec un nombre d'absents de mémoire supérieur à 10, nous avions pris un bonus défensif chez les Ospreys en 2008/2009 (en finissant avec une charnière Mélé/Durand ou quelque chose dans le genre) et un bonus défensif au Munster en 2009/2010 (avec une 3ème ligne Parent/Vivalda/Guiry).

C'était un autre temps et une autre compétition, mais si on y va avec la crainte de prendre 40 points, on en prendra finalement 60.

15 absents ou pas, je ne signe pas pour prendre 60 points comme Brive.

Rien à voir mais cette nuit j'ai rêvé qu'on gagnait 22 à 6 à Thomond Park, 3 essais à 0. Depuis le réveil je suis ronchon.



Bah ronchonne pas ! on prenait même pas le bonus offensif dans ton scénario !!mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je pense que notre XV de départ sera trés loin d'être dégeulasse! Si Jgenti, Vilaceca et Perez jouent ensemble je pense que nous pouvons leurs faire mal niveau agressivité! D'autant plus que Botha pourrait leur faire défaut!

Toulon est déjà tomber à Grenoble, fasse a une équipe super agressive! Donc pour faire un résultat la bas il faudrait être méchant, se battre sur les rucks comme des morts de faim et surtout notre troisiéme ligne (j'espere Guiry et Perez) devra chasser Wilkinson en permanence!
Le RCT a du mal fasse a des équipes qui jouent a l'ancienne pour preuve ils ont perdu contre Grenoble et Oyonnax!

Conclusion : Etre HYPER agressif (a la limite du carton), et ne JAMAIS rendre la balle au pieds aux Toulonnais! Et surtout ne pas faire des pa passes comme a l'habitude, car eux sont meilleurs que nous a se petit jeu!


C'est pas très compliqué non plus :X
 
Haut Bas