• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

oui belle prestation de toute l'équipe , oui Ecochard ralentit le jeu, je pense que les coachs lui donne cette consigne!!!
tu crois vraiment......:cogite::cogite::cogite:
La touche a bien fonctionné. Impossible de faire sans. Savoir gérer les temps faibles c'est une nouveauté appréciable aussi. Amélioration du collectif par une hausse des perf individuelles, bravo aux nvx entraîneurs. Pour dire vrai, je n'y croyais qu'à moitié. Quid qd même de renfort(s) ?
Oui c'est vrai et puis des trop grosses , c'est gênant pour courir ...
c est pas de ca que parlait @Océan car il en a peu,,une élastic ,jte dis:p
 
Tout à fait.
Quand on pense qu'ils étaient là à coté pendant 3 ans et que nous avons pris pas mal d'entraineurs, beaucoup de joueurs et beaucoup de conflits avant de trouver un semblant de solution.
Je leur souhaite de réussir, car en deux matchs, on a vu plus d'envie qu'en deux ans.
Comme quoi le rugby c'est 90% dans la tête et 10 % ailleurs .
C'est ce que je me dis quand je me vois dans la glace. Merci, ça remonte le moral
 
J'ai revu tranquillement le match en replay et mes impressions du haut de la tribune ont été confirmées. Je maintiens : Enzo Selponi a été mauvais. Je me suis attaché à visionner ses actions dans le match, voici tout ce que j'ai relevé :

- 4' : il joue au pied alors qu'il y a un surnombre flagrant,
- 7' : il donne un coup de pied foireux au centre du terrain,
- 12' : il donne un coup de pied au centre du terrain alors qu'il y a un surnombre flagrant,
- 15' : il donne un coup de pied foireux au centre du terrain. Thomas Lièvremeont le souligne,
- 17' : il trouve une superbe pénaltouche,
- 21' : sur le premier essai, il joue très mal le coup car il a un surnombre à sa gauche (Mafi, Piukala et Acébes) alors qu'il n'y a plus que 2 défenseurs. Il va défier un adversaire, se fait prendre, tombe au sol et laisse échapper le ballon heureusement en arrière. Mafi s'en saisit et marque. Là encore il ne joue pas le surnombre et c'est heureux que le ballon ne parte pas vers l'avant.
Arlettaz est interwievé : il souligne le déchet au pied, Selponi est responsable.
- 23' : il donne encore un coup de pied foireux au centre du terrain. Thomas Lièvremont dit que c'est bizarre qu'il fasse ça et qu'il a peut-être eu des consignes. NON, aucun entraîneur sensé ne donnerait une telle consigne. Donner des coups de pied au centre du terrain, c'est permettre à l'adversaire de relancer dans des bonnes conditions !
- 30' : il tente un passage en force, il se fait prendre et commet un en-avant. Là aussi, il ne joue pas un surnombre !
- 57' : il se fait prendre hors-jeu de ligne alors que l'arbitre lui dit de reculer,
- 65' : il trouve une très bonne touche indirecte.

Seulement deux bonnes actions pour une multitude de déchets. En revanche, il est un excellent défenseur. Conclusion, je suis désolé car je ne fais pas un réquisitoire contre lui, mais force est de constater qu'il a loupé son match. Autant j'avais trouvé qu'il avait fait un presque sans fautes contre Oyo, autant je trouve qu'il n'a pas été bon contre Béziers. Heureusement que la magnifique partie de toute l'équipe a permis de gommer ses erreurs.
Je pense qu'il faut le maintenir à l'ouverture pour qu'il emmagasine de la confiance, mais je fais confiance à Arlettaz pour lui remonter les bretelles à la séance vidéo pour lui permettre de progresser. En tout cas, si on doit recruter un joueur supplémentaire, je pense qu'il faudrait sérieusement penser à prendre un bon 10 car Selponi me semble trop irrégulier.
 
J'ai revu tranquillement le match en replay et mes impressions du haut de la tribune ont été confirmées. Je maintiens : Enzo Selponi a été mauvais. Je me suis attaché à visionner ses actions dans le match, voici tout ce que j'ai relevé :

- 4' : il joue au pied alors qu'il y a un surnombre flagrant,
- 7' : il donne un coup de pied foireux au centre du terrain,
- 12' : il donne un coup de pied au centre du terrain alors qu'il y a un surnombre flagrant,
- 15' : il donne un coup de pied foireux au centre du terrain. Thomas Lièvremeont le souligne,
- 17' : il trouve une superbe pénaltouche,
- 21' : sur le premier essai, il joue très mal le coup car il a un surnombre à sa gauche (Mafi, Piukala et Acébes) alors qu'il n'y a plus que 2 défenseurs. Il va défier un adversaire, se fait prendre, tombe au sol et laisse échapper le ballon heureusement en arrière. Mafi s'en saisit et marque. Là encore il ne joue pas le surnombre et c'est heureux que le ballon ne parte pas vers l'avant.
Arlettaz est interwievé : il souligne le déchet au pied, Selponi est responsable.
- 23' : il donne encore un coup de pied foireux au centre du terrain. Thomas Lièvremont dit que c'est bizarre qu'il fasse ça et qu'il a peut-être eu des consignes. NON, aucun entraîneur sensé ne donnerait une telle consigne. Donner des coups de pied au centre du terrain, c'est permettre à l'adversaire de relancer dans des bonnes conditions !
- 30' : il tente un passage en force, il se fait prendre et commet un en-avant. Là aussi, il ne joue pas un surnombre !
- 57' : il se fait prendre hors-jeu de ligne alors que l'arbitre lui dit de reculer,
- 65' : il trouve une très bonne touche indirecte.

Seulement deux bonnes actions pour une multitude de déchets. En revanche, il est un excellent défenseur. Conclusion, je suis désolé car je ne fais pas un réquisitoire contre lui, mais force est de constater qu'il a loupé son match. Autant j'avais trouvé qu'il avait fait un presque sans fautes contre Oyo, autant je trouve qu'il n'a pas été bon contre Béziers. Heureusement que la magnifique partie de toute l'équipe a permis de gommer ses erreurs.
Je pense qu'il faut le maintenir à l'ouverture pour qu'il emmagasine de la confiance, mais je fais confiance à Arlettaz pour lui remonter les bretelles à la séance vidéo pour lui permettre de progresser. En tout cas, si on doit recruter un joueur supplémentaire, je pense qu'il faudrait sérieusement penser à prendre un bon 10 car Selponi me semble trop irrégulier.
le president ne veut pas prendre de recrues supplementaires , pour selponi c est vraie qu il impulse bien l attaque (parfois un peu trop gourmand ) , bon defenseur mais son jeu au pied est vraiment tres insuffisant , beli joue arrete , bon defenseur mais a un jeu au pied un peu plus solide
 
[QUOTà ="pouletou66, post: 418525, member: 2266"]J'ai revu tranquillement le match en replay et mes impressions du haut de la tribune ont été confirmées. Je maintiens : Enzo Selponi a été mauvais. Je me suis attaché à visionner ses actions dans le match, voici tout ce que j'ai relevé :

- 4' : il joue au pied alors qu'il y a un surnombre flagrant,
- 7' : il donne un coup de pied foireux au centre du terrain,
- 12' : il donne un coup de pied au centre du terrain alors qu'il y a un surnombre flagrant,
- 15' : il donne un coup de pied foireux au centre du terrain. Thomas Lièvremeont le souligne,
- 17' : il trouve une superbe pénaltouche,
- 21' : sur le premier essai, il joue très mal le coup car il a un surnombre à sa gauche (Mafi, Piukala et Acébes) alors qu'il n'y a plus que 2 défenseurs. Il va défier un adversaire, se fait prendre, tombe au sol et laisse échapper le ballon heureusement en arrière. Mafi s'en saisit et marque. Là encore il ne joue pas le surnombre et c'est heureux que le ballon ne parte pas vers l'avant.
Arlettaz est interwievé : il souligne le déchet au pied, Selponi est responsable.
- 23' : il donne encore un coup de pied foireux au centre du terrain. Thomas Lièvremont dit que c'est bizarre qu'il fasse ça et qu'il a peut-être eu des consignes. NON, aucun entraîneur sensé ne donnerait une telle consigne. Donner des coups de pied au centre du terrain, c'est permettre à l'adversaire de relancer dans des bonnes conditions !
- 30' : il tente un passage en force, il se fait prendre et commet un en-avant. Là aussi, il ne joue pas un surnombre !
- 57' : il se fait prendre hors-jeu de ligne alors que l'arbitre lui dit de reculer,
- 65' : il trouve une très bonne touche indirecte.

Seulement deux bonnes actions pour une multitude de déchets. En revanche, il est un excellent défenseur. Conclusion, je suis désolé car je ne fais pas un réquisitoire contre lui, mais force est de constater qu'il a loupé son match. Autant j'avais trouvé qu'il avait fait un presque sans fautes contre Oyo, autant je trouve qu'il n'a pas été bon contre Béziers. Heureusement que la magnifique partie de toute l'équipe a permis de gommer ses erreurs.
Je pense qu'il faut le maintenir à l'ouverture pour qu'il emmagasine de la confiance, mais je fais confiance à Arlettaz pour lui remonter les bretelles à la séance vidéo pour lui permettre de progresser. En tout cas, si on doit recruter un joueur supplémentaire, je pense qu'il faudrait sérieusement penser à prendre un bon 10 car Selponi me semble trop irrégulier.[/QUOTE]
Tout a fait d'accord avec toi. Mais avant de songer à le remplacer, je te rappelle que ce n'est que son 2eme match de la saison. Il peut carrément devenir un très bon 10. Ce n'est que mon avis, bien-sûr !
 
Retour
Haut