• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

Tout a fait d'accord avec toi. Mais avant de songer à le remplacer, je te rappelle que ce n'est que son 2eme match de la saison. Il peut carrément devenir un très bon 10. Ce n'est que mon avis, bien-sûr ![/QUOTE]

Oui, oui il faut continuer à lui faire confiance même s'il a raté son match à Béziers. Un 10 ne peut prendre de la confiance que dans la durée. Nous savons qu'il possède de belles qualités offensives et je pense que le staff va lui corriger ses erreurs.
 
En deuxieme ligne ,si nous n'avons pas de grosses blessures et si CHALUREAU peut revenir assez vite ,le staff et les supporters auront pu jauger et juger CHAPON avec les ESPOIRS (je ne l'ai vu qu'à CERET et il y fut trés bon )...cela pourrait s'avèrer deux bonnes "recrues" !
 
le president ne veut pas prendre de recrues supplementaires , pour selponi c est vraie qu il impulse bien l attaque (parfois un peu trop gourmand ) , bon defenseur mais son jeu au pied est vraiment tres insuffisant , beli joue arrete , bon defenseur mais a un jeu au pied un peu plus solide

"le president ne veut pas prendre de recrues supplementaires" ... Tu en es sûr ?
Pourtant le salaire de Matanavou était inclus dans le budget "recrutements". Il reste donc encore une marge supplémentaire pour se renforcer au moins sur 1 poste (au choix, seconde ligne côté droit, pilier gauche, charnière, second centre ou ailier).
On arrive à la fin de saison dans l'hémisphère sud, il va y avoir des opportunités sur quelques sud afs bien épais en seconde ligne, car RMC est bien seul aujourd'hui en n° 5 ...
 
"le president ne veut pas prendre de recrues supplementaires" ... Tu en es sûr ?
Pourtant le salaire de Matanavou était inclus dans le budget "recrutements". Il reste donc encore une marge supplémentaire pour se renforcer au moins sur 1 poste (au choix, seconde ligne côté droit, pilier gauche, charnière, second centre ou ailier).
On arrive à la fin de saison dans l'hémisphère sud, il va y avoir des opportunités sur quelques sud afs bien épais en seconde ligne, car RMC est bien seul aujourd'hui en n° 5 ...
sauf que le budget sur matanavou sert a payer 4 entraineurs ( gelez et beneton continuent a etre paye ) et pas seuleument deux
 
En deuxieme ligne ,si nous n'avons pas de grosses blessures et si CHALUREAU peut revenir assez vite ,le staff et les supporters auront pu jauger et juger CHAPON avec les ESPOIRS (je ne l'ai vu qu'à CERET et il y fut trés bon )...cela pourrait s'avèrer deux bonnes "recrues" !
Je dirais très puissant (il est vraiment costaud physiquement, ce jeune )
 
Retour
Haut