• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

la victoire est la quelle que soit la façon on prend .
On a su aller au combat , on a été solide en défense . Une deuxième mi temps un peu plus compliquée on a su garder les points d'avance et concrétiser au pied même si ce n'était pas une grande équipe de Béziers , on a su les faire déjouer .
Dommage les tribunes vides pour un derby , peut-être l'horaire ...
On a bien Maitriser ce match , avec une conquête en dessus . L'équipe na jamais laisse espérer Béziers , même si je le redis l'opposition était assez faible , de la maladresse du coté de Béziers .
Malgré un petit passage à vide en début de deuxième mi temps , on a montré un autre visage , les joueurs se sont mis au service du collectif .
on ne peut être que satisfait du comportement collectif au niveau de l'agressivité .
je crois qu'après ce match dans les têtes çà va aller mieux , on peut se refaire sur ce bloc.
C'est de bonne augure pour la suite , maintenant il faut prendre les matchs les un après les autres , on fera les comptes plus tard .
L'équipe doit garder le même état d'esprit et les entraineurs rajouter d'autres ingrédient pour qu'elle puisse se retrouver dans le haut du tableau .
 
Il y a eu une bonne réaction collective , un collectif qui a été impliqué , appliqué , ça commence semble t il à prendre forme .
Ce bloc peut permettre d'envisager de faire quelque chose . ce n'est certes pas un match référence , peut être un match déclic .
Il me semble qu'il se passe quelque chose dans cette équipe .
On a un calendrier , Bourgoin en suivant , Angoulême il ne faut pas avoir peur d'aller chez un promu , et Colomiers pour finir , les joueurs doivent se souvenir , qui permet d'envisager le meilleur , pour bien finir ce bloc , se mettre en position de commencer le troisième plus sereinement et avec plus d'ambitions .
Aujourd'hui c'était un bon match d’application et d'implication , dans lequel on a vu qu'un autre état d'esprit commence à se mettre en place , même si rien n'est fait , rien n'est définitif .
On voit un autre visage dans l'engagement , dans l' envie ce qui est primordial en rugby , même s'il manque encore du contenu .
On commence à entrevoir le travail d'Arlettaz qui remobilise ses troupes , fédère les joueurs , qui adhèrent à son discours .
Freshwater pour la mêlée et la conquête fait du bon travail .
L 'usap avait besoin de retrouver certaines de ses valeurs catalanes dans ces moments de doute , il reste maintenant remplir le contenu de la copie , pour que tout soit parfait et que la marche en avant enclenchée se matérialise par une place au moins qualificative pour les phases finales .
 
C'est une victoire du collectif , les remplaçants ont amené leurs énergies sur la pelouse .
le staff se met au diapason , avec un autre discours , une autre façon de faire .
Un tel match , même si on le trouve inachevé , ou avec un adversaire qui n'était pas à son niveau , permet à l équipe d'engranger de la confiance . En prenant conscience de ce qu'elle a fait , c'est beaucoup plus intéressant pour travailler la suite .
On a su mettre les ingrédients , les faire déjouer et douter , même si Béziers était en dessous .
L'histoire ne retiendra que la victoire , le reste ...
 
la victoire est la quelle que soit la façon on prend .
On a su aller au combat , on a été solide en défense . Une deuxième mi temps un peu plus compliquée on a su garder les points d'avance et concrétiser au pied même si ce n'était pas une grande équipe de Béziers , on a su les faire déjouer .
Dommage les tribunes vides pour un derby , peut-être l'horaire ...
On a bien Maitriser ce match , avec une conquête en dessus . L'équipe na jamais laisse espérer Béziers , même si je le redis l'opposition était assez faible , de la maladresse du coté de Béziers .
Malgré un petit passage à vide en début de deuxième mi temps , on a montré un autre visage , les joueurs se sont mis au service du collectif .
on ne peut être que satisfait du comportement collectif au niveau de l'agressivité .
je crois qu'après ce match dans les têtes çà va aller mieux , on peut se refaire sur ce bloc.
C'est de bonne augure pour la suite , maintenant il faut prendre les matchs les un après les autres , on fera les comptes plus tard .
L'équipe doit garder le même état d'esprit et les entraineurs rajouter d'autres ingrédient pour qu'elle puisse se retrouver dans le haut du tableau .
La touche a bien fonctionné. Impossible de faire sans. Savoir gérer les temps faibles c'est une nouveauté appréciable aussi. Amélioration du collectif par une hausse des perf individuelles, bravo aux nvx entraîneurs. Pour dire vrai, je n'y croyais qu'à moitié. Quid qd même de renfort(s) ?
 
La touche a bien fonctionné. Impossible de faire sans. Savoir gérer les temps faibles c'est une nouveauté appréciable aussi. Amélioration du collectif par une hausse des perf individuelles, bravo aux nvx entraîneurs. Pour dire vrai, je n'y croyais qu'à moitié. Quid qd même de renfort(s) ?
Tout à fait.
Quand on pense qu'ils étaient là à coté pendant 3 ans et que nous avons pris pas mal d'entraineurs, beaucoup de joueurs et beaucoup de conflits avant de trouver un semblant de solution.
Je leur souhaite de réussir, car en deux matchs, on a vu plus d'envie qu'en deux ans.
Comme quoi le rugby c'est 90% dans la tête et 10 % ailleurs .
 
Dommage les tribunes vides pour un derby , peut-être l'horaire ...

Non, je pense que les supporters sont encore frileux .
Je me régale de voir les espoirs prendre plaisir et bien jouer et si demain l'Usap met la même envie que ces deux derniers matchs et bien je ferais plus d’effort pour aller les voir.
Je sais,................. je suis un mauvais supporter.:raison:
 
Tout à fait.
Quand on pense qu'ils étaient là à coté pendant 3 ans et que nous avons pris pas mal d'entraineurs, beaucoup de joueurs et beaucoup de conflits avant de trouver un semblant de solution.
Je leur souhaite de réussir, car en deux matchs, on a vu plus d'envie qu'en deux ans.
Comme quoi le rugby c'est 90% dans la tête et 10 % ailleurs .
non, non, le rugby c'est 60% dans la tête, 50% dans les couilles et le reste dans les jambes ! :raison:
 
Retour
Haut