• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : ASBH vs USAP : silence on tourne

Je n'ai pas vu le match , juste quelque retranscriptions sur rugbyrama depuis Enveitg
Mais qu'est ce que c'était bon, et à vous lire l'équipe s'est filée chacun à était bon
C'est top
Vendredi prochain je serai au stade pour les encourager comme à chaque match à domicile
Allez l'USAP continuez de nous régaler on est lancé là!
Mine de rien si on se loupe pas sur ce bloc et que certains rate le coche on peut revenir dans le top 5 (3 si très grosses performances) à la fin du bloc
En tout cas le top ce serait top 3 avant la trêve et les matchs retours
 
Incroyable ce changement du tout au tout. Félicitations pour l’état d'esprit et cette défense de fer ...
Quelle troisième ligne et quel match de Strokosch maintes fois enterré sur ce forum .
En effet on a vu un autre visage de cette équipe dans l'engagement , dans l' envie ce qui est primordial en rugby . Tout le monde a été appliqué et semblait impliqué .
Il faut garder le même état d'esprit et ajouter d'autres ingrédient pour se retrouver dans le haut du tableau .On a certainement engranger de la confiance pour la suite .
 
J'ai écouté le match à la radio et ils ont vanté la très bonne défense de l'Usap
Au dire des commentateurs de FBR, Béziers n'a pas du tout joué à son niveau avec pleins de fautes dans des moments forts.
Le plus important est la victoire à l’extérieur et les points pris .
j'attends avec impatience l'analyse des supporters qui étaient au match, pour nous confirmer si les joueurs ont tous fait un bon match.
Bravo pour cette premiére victoire à l’extérieur.
l'Usap n'a jamais laissé espérer Béziers , même si l'opposition était disons assez faible .
De la maladresse du coté de Béziers .
l'équipe a su mettre les ingrédients pour remporter ce match , même si Béziers était , j'ai trouvé , en dessous .
Belle victoire du collectif , on a vu autre chose dans l'engagement et le collectif que jusqu'à présent .
 
fallait y croire avec l effectif qu on avait.....on a retrouvé une mélée avec 2 droitiers et 2 gauchers excellents..on retrouve un paquet d avant avec de la penetration..on retrouve une defense.........il manque le retour de notre buteur bousquet et si on fait le taf ,on sera dans les 5.....faut y croire
Tu oublies également RMC qui commence petit à petit à se mettre au niveau de la prod2 , il fait plus de déplacements que ce qu'il faisait jusqu'à présent . Il cale la mêlée , mais le concernant je reste sur ma faim le , il va monter en puissance je pense .
 
Si Béziers et leur charnière n'ont pas fait un bon match cest grâce à nos joueurs non??? Si on ne les auraient pas agressé si on les auraient laisser jouer dans un fauteuil le résultat aurait été tout autre!!!
Donc bravo à toute l'équipe!!
A confirmer vendredi prochain contre un Bourgoin revanchard

En effet , satisfait du comportement collectif au niveau de l'agressivité sur ce match . On a vu autre visage dans l'engagement , dans l' envie .
 
On va quand même attendre un peu. L'an passé, à l'arrivée de Bénetton, cela avait aussi été le jour et la nuit.
Mais c'est vrai que c'est assez incroyable ce changement radical. En dix jours, on est passé d'une équipe qui prend 1/15 point contre trois équipes qui risquent de jouer le maintien à 9/10 contre deux équipes qui visent les demies. C'est plus qu'un électrochoc. C'est assez fou...
On commence à voir le travail d'Arlettaz qui remobilise , fédère les joueurs qui adhèrent semble t il à son discours . N'oublions pas Freshwater pour la mêlée et la conquête en général et lanta qui a su s'adapter et se faire à ces deux "personnages locaux ".
le staff se met au diapason , avec un autre discours , une autre façon de faire .
L 'usap avait certainement besoin de retrouver quelques valeurs catalanes .
Çà semble porteur d'espoir pour la suite , bien que comme tu le dis , attendons un peu encore avant de s'enthousiasmer .
 
Trés bien mais attention à l'heuphorie,Bourgoin va certainement faire tourner son effectif avec des jeunes,nous devons être méfiants,Colomiers a fait tourner avec plein de jeunes et pouvait gagner à Aurillac . Ils alignaient un jeune arriére formé à Toulon il a été formidable dans les relances,des jambes de feu ,avec Ramos ils sont outillés à l'arriére. Il ne faut surtout pas se voir plus beaux que nous sommes,pour ce match,modestie,lucidité,agressivité,pour une victoire et si possible un B.O
 
Totalement d'accord. On a beaucoup de bons joueurs en 3e ligne et avec des profils variés nous permettant de s'adapter à diverses situations. Ca serait bête de figer les choses.

Faisons confiance aux entraineurs pour composer la troisième ligne , en fonction et de l'adversaire , des roulements indispensables , des blessures , des matchs à la maison ou à l’extérieur . Abondance de biens ...
 
Retour
Haut