• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article indep: "je suis raisonnablement inquiet "!

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Je me base sur cette déclaration de Rivière

http://www.lindependant.fr/2013/12/23/amende-de-45-000-euros-pour-l-usap,1828035.php

L'USAP va passer devant la DNACG on va en savoir plus à ce moment là. Maintenant je pense que niveau gestion Rivière c'est autre chose que Goze qui, on s'en aperçoit aujourd'hui a laissé le club dans un bel état. Heureusement qu'il a été appelé sous d'autres cieux et qu'actuellement notre club n'est plus entre ses mains.
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Oui et alors ? une fois que tu as émis un voeux pieux que tous les présidents de l'Usap et de tous les présidents de tous les clubs de France et d'Angleterre (et d'ailleurs) ont eu , comment cela se traduit dans les faits ?:p:p:p

ça se traduit dans les faits par la non convocation devant la DNACG de ton club. Et ça c'est déjà beaucoup.
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Moi je te fais chier?
J'essaie simplement de répondre à un post. Si cela ne te convient pas tant pis. De là à m'insulter.
J'ai mes idées et mes convictions, je n'ai pas la prétention d'avoir raison. Simplement descendre Rivière dès aujourd'hui c'est un peu prématuré à mon avis.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Tu te bases sur quoi?
Pour instant la seule info "financière" pas de joker médical pour Lopez ... pas de pognon... Tu parles d'une restructuration financière: les caisses étaient vides en vrac ,maintenant elles son vides bien rangées....hahahahahaha
:262944::262944::262944:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
oh tu nous fait chier avec ça ,passe a autre chose ***** ,d'autant que ce ne sont que supputations qu'impressions .A moins que tu ne dispose des comptes de l'USAP,

Tu te prends pour qui à hausser le ton comme ça ? Tu crois pas que tu nous fais chier à longueur de journée avec ta vérité nombriliste, passéïste et toute pourlingue ?
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
Tu te prends pour qui à hausser le ton comme ça ? Tu crois pas que tu nous fais chier à longueur de journée avec ta vérité nombriliste, passéïste et toute pourlingue ?

Kopin c'est pas n'importe ki. Il konkurançait grave. Il poponime sa race. Il a un fry facteur. Il déchargeait des kamions. Il kékéké.....
Un peu de respect pour Maury !
 
Haut Bas