• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article indep: "je suis raisonnablement inquiet "!

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ça se traduit dans les faits par la non convocation devant la DNACG de ton club. Et ça c'est déjà beaucoup.

N'etre pas convoqué , c'est facile en "perdant" tous les gros salaires et en les remplaçant par des pèlerins.:p:p:p

Le financier , primordial certes , mais on s'en tape si le sportif ne suit pas....
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Si tu as bien lu ce que je t'ai dit c'est qu'il faut d'abord retrouver cette stabilité financière avant de penser à mieux. Si nous avons pu être champion c'est parce que le club était pérenne économiquement et que l'on pouvait construire. Là avec des fondations aussi peu stables, tu peux mettre qui tu veux au bout d'un moment tu auras des problèmes.

Je pense qu'il est bien tôt pour dire des conclusions définitives sur l'action de Rivière. Toutefois, et encore une fois je me répète, il me semble être quelqu'un de compétent.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
oui je sais ,c'est pour cela que plus tu vas t'offusquer ,et plus je vais en rajouter .Et puis il y a des gens avec qui il faut en arriver aux propos scatologiques pour qu'ils comprennent car la nuance ils ne comprennent pas ,du moins celle des autres,et c'est malheureusement ton cas,mais c'est pas grave,c'est un forum et donc c'est pour rire

Ah en fait, c'est ça, tu te sens subversif et provocateur donc tu en rajoutes ! Et tout ça pour de la nuance ! Quelle belle histoire ! Vraiment. En fait, si j'ai bien compris, tu te sens un tout petit peu plus malin ? Sacré Maury. "Des gens", c'est qui les "les gens" ? Ceux à qui tu dois faire la petite leçon. Bien sûr. Vraiment, ton petit monde est merveilleux. Il y a les gens et tu leur fais la leçon.

Tu sais, pas besoin d'en faire des tonnes, on a tous compris ton discours, ta vérité, tes 2/3 petites grilles de lecture qui végètent et que tu répètes inlassablement en rêvant secrètement de prophétie autoréalisatrice.

Au fait, moi je te voyais plus en vieux CD 2 titres rayé et bloqué sur repeat. Comme quoi ! Et là, il n'est pas question de nuance, il est question de nausée passée une dizaine d'écoutes.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
oui je sais ,c'est pour cela que plus tu vas t'offusquer ,et plus je vais en rajouter .Et puis il y a des gens avec qui il faut en arriver aux propos scatologiques pour qu'ils comprennent car la nuance ils ne comprennent pas ,du moins celle des autres,et c'est malheureusement ton cas,mais c'est pas grave,c'est un forum et donc c'est pour rire

c est vrai MAURY depuis que tu as enlevé ta porte de garage en avatar,tu n es plus le meme LoLLoL
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
N'etre pas convoqué , c'est facile en "perdant" tous les gros salaires et en les remplaçant par des pèlerins.:p:p:p

Le financier , primordial certes , mais on s'en tape si le sportif ne suit pas....

Bien sur et ce n'est pas non plus les annonces faites en début de saison,il me semble.
Je pense pas que les 45000€ jouent un rôle primordial dans les fins de contrats et dans les nouvelles recrues!!:(
 
Haut Bas