Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Article indep: "je suis raisonnablement inquiet "!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par latulipe13, 27 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +511 / 3 / -2

Partager cette page

Article complet:

-Votre inquiétude grandit-elle ?

Disons que je suis raisonnablement inquiet. Aujourd'hui, nous sommes à 4 points de la 6e place et donc on peut être optimiste. Mais, d'un autre côté, nous sommes à quatre points du premier relégable et donc on peut être inquiet. On est coincé entre deux et cela va se jouer à rien. Nous ne sommes pas en panique, mais on est conscient de l'importance des échéances à venir. Nous redoublons d'efforts, en étant encore plus concernés, motivés. On est inquiet à hauteur de ce qu'il faut l'être sans verser dans le catastrophisme

Cela résume assez bien la situation!
    Maintenant il faut gagner sans concession à Paris,pour ne pas dire:

"JE SUIS PLUS QU'INQUIET !"
    :231183:

:drapeau::drapeau::drapeau:

2. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

lenifiantmrgreenmrgreenmrgreen

3. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +511 / 3 / -2
    Ne t’excites pas toujours!!:231183:

Viens de voir que tu avais créer le sujet juste avant!
    Si un modérateur veut bien supprimer le mien!

4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Si Arlettaz dit qu'il est "raisonnablement inquiet" je vous garanti que pour le connaitre un minimum il est "vraiment inquiet"! :X

Pour moi Arlettaz est le coach qui a tout compris.
    Il est pédagogue, n'hésite jamais a jouer avec ses gars pendant les entrainements ou il y a oposition, n'hésite pas changer les habitudes de certains, il a convaincu Hook de passer en 15, il a convaincu Guitoune à l'aile alors que le joueur préfére l'arriére ou le centre, il a fait venir Votu au centre alors que MD lui le voulait à l'aile.

Il est largement au dessus d'un De Carli qui lui n'explique pas grand chose, n'a pas d'autorité sur les joueurs (même les jeunes), et qui ne change pas sa façon de travailler malgrés une mélée catastrophique et un manque d'agréssivité.

5. Snokey

Snokey USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tout va bien alors !

6. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +162 / 0 / -0
    non tous ne va pas bien mais avec l effectif qu on a on va avoir une bonne passe a moment donner je ne nous voie pas descendre. on se qualifiera pas mais on sera dans les 10 je voie Grenoble s écroulé il on pas un effectif pour tenir la cadence. je voie descendre oyonnax et le bo

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Supprimé

8. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Je pense donc que lundi dans l'indep on aura droit à un : "Je suis très inquiet" haha

Je ne nous vois pas, mais alors vraiment pas gagner à Paris. J'espère vraiment me tromper...

Partager cette page