• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article indep: "je suis raisonnablement inquiet "!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ah en fait, c'est ça, tu te sens subversif et provocateur donc tu en rajoutes ! Et tout ça pour de la nuance ! Quelle belle histoire ! Vraiment. En fait, si j'ai bien compris, tu te sens un tout petit peu plus malin ? Sacré Maury. "Des gens", c'est qui les "les gens" ? Ceux à qui tu dois faire la petite leçon. Bien sûr. Vraiment, ton petit monde est merveilleux. Il y a les gens et tu leur fais la leçon.

Tu sais, pas besoin d'en faire des tonnes, on a tous compris ton discours, ta vérité, tes 2/3 petites grilles de lecture qui végètent et que tu répètes inlassablement en rêvant secrètement de prophétie autoréalisatrice.

Au fait, moi je te voyais plus en vieux CD 2 titres rayé et bloqué sur repeat. Comme quoi ! Et là, il n'est pas question de nuance, il est question de nausée passée une dizaine d'écoutes.


Moi c'est si rien ne change et que comme moi Maury a raison et que MD nous envoie en pro d2 que j'aurai la nausée et après ne venez pas nous dire que vous tombez des nues car comme tu le dis si bien "nous rabachons toujours les mêmes choses"
PS: relie-toi un peu et tu verras que tu te répètes très souvent aussi
:6775:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
Maury une ordure ?
Ah non !
NON, NON et NON

T'as bien graillé ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si tu as bien lu ce que je t'ai dit c'est qu'il faut d'abord retrouver cette stabilité financière avant de penser à mieux. Si nous avons pu être champion c'est parce que le club était pérenne économiquement et que l'on pouvait construire. Là avec des fondations aussi peu stables, tu peux mettre qui tu veux au bout d'un moment tu auras des problèmes.

Je pense qu'il est bien tôt pour dire des conclusions définitives sur l'action de Rivière. Toutefois, et encore une fois je me répète, il me semble être quelqu'un de compétent.

C'est bien ce que je te reproche , tu bases ton discours sur tes impressioins qui sont fondés sur rien de concret.

Moi , Je dis qu'en ayant dès sa signature fait ressigner Delpoux lzes yeux fermés et accordès 6 mois de "tranquillité" au duo Dereux /Delpoux est unre faute grave qui mets des doutes au sujet de ses compétences, je ne parle pas de ses compétences en parking , je parle des compétences à gérer un club de rugby .
Pour l'instant il est en train de laisser fondre son plus gros "capital" : les spectateurs et plus tard les abonnés et indirectement sa faculté à attirer des sponsors .:231183::231183::231183:

J'espère me tromper...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
oui je sais ,c'est pour cela que plus tu vas t'offusquer ,et plus je vais en rajouter .Et puis il y a des gens avec qui il faut en arriver aux propos scatologiques pour qu'ils comprennent car la nuance ils ne comprennent pas ,du moins celle des autres,et c'est malheureusement ton cas,mais c'est pas grave,c'est un forum et donc c'est pour rire
C'est vrai que parfois on a envie de "relever la mêlée". Avec les bourricots ça sert pas à grand chose mais ça fait du bien....hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pis toi t'es pas un "croque-la-paille" un "pisse-trois-gouttes" un "mange-la-rouille" t'en a relevé un paquet de mêlées hein ma brouette??? Pfffou! Fallait voir ça!

Faustine le roi de la blédine revient parmi nous. Quelle lop*** cettre faustinettehahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ben ouais!! Ton rectum me manquais alors j'me suis dit j'vais faire briller Polette ce soir.mrgreen
Faustinette le roi des tape** tu auras moins de gueule quand tu mangera la soupe avec une paille .:p:p:p
Ah ! Tu verras , t verras .:p:p:p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il fut un temps, contre Robert, tu me faisais rire, aujourd'hui contre Paulo, tu fais pleurer le forum avec tes vannes scabreuses ... LoL

Contre bebert c'est une chose ... pas trop de danger de perdre des dents...ça peut changer.
J'ai le temps avec moi....:p:p:p
 
Haut Bas