• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après la victoire de Brive à Toulon...

il est venu , il a vu, il a vaincu et maintenant il voudrait se débarrasser du bébé avec l'eau du bain , son jouet ne l'amuse plus !! En plus sa principale blanchisseuse s'en est allé et les repreneurs là-bas aussi ne se foulent pas au portillon !
En attendant lui et quelques autres nous ont foutu le rugby en l'air

On peut aussi penser qu'il a jugé Dominguez inapte. Il a essayé de le virer avant le début de saison et il prépare le second service avec ce type de commentaires.
Il est peut être simplement un peu en avance.
Quant à dire qu'il a foutu le rugby en l'air, c'est faux : qui a autorisé le professionnalisme ? qui a organisé les compétitions telles qu'elles sont ? qui a fixé les règles de quota ? de salary cap ? qui ne fait (peut être) pas suffisamment respecter ces règles ?
Tu ne peux pas reprocher à un entrepreneur de s'adapter aux règles dans un état de droit et de réussir parce qu'il se débrouille mieux que d'autres.
 
Un peu de calme
Occitants Catalans Stop on s'en fou. Pyrénées Méditerranée me semblait plus représentative.
Ce qui compte c'est que l'on tue le MHR qui ne correspond à rien. Le rugby c'est Béziers Narbonne Perpignan.
Après il y a le XIII niveau national aucune représentation et une ligue Anglaise qui autorise les Dragons à exister mais seulement à exister.
Et qui dans un département de 400000 habitants sans économie fait mal.
Imaginons
Dragons seuls sans usap ils seraient pas loi du titre Européen si toutefois les Anglais l'autorisaient.
Usap seul pas de XIII pour nous pénaliser financièrement dans un département RUGBY mais limité en économie; nous jouerions les 1er rôles dans le top 14
 
Le problème ne vient pas des dragons , ni du 13 , ni des collectivités , ni des sponsors

Le problème il vient de l'USAP , l'USAP a qui il ne reste comme réelle identité que le nom et le blason .

L'USAP ne fait plus rêver les gamins du département , c'est déjà un problème majeur pour le futur , l'USAP ne les intéresse pas , à la limite , ils se moquent de l'USAP mais c'est tout , vas au entraînements des jeunes , vas aux matchs des jeunes . Jusqu'en juniors , la plupart des gamins ils s’entraînent pas avec des maillots USAP , ils s’entraînent avec des maillots RCT , et ils chantent leurs "pilou pilou" après les victoires . Beh ça fait mal au bide .

Après j'entends la chanson "On est pas Occitants , on est Catalan" ...
Beh plus pour longtemps . C'est quelque chose qui n’intéresse pas la génération future d'être Catalan, ça leur est égal , ni d'être USAPISTE . C'est plus "à la mode"
Que les enfants portent le maillot du RCT est tout à fait logique et n'est pas un problème de désamour de notre club. Quand l'USAP est champion en 2009 des enfants du TPR portaient le maillot de l'USAP à l'entrainement, comme les jeunes footballeurs portent le maillot du PSG et avant celui de l'OM .....
 
Que les enfants portent le maillot du RCT est tout à fait logique et n'est pas un problème de désamour de notre club. Quand l'USAP est champion en 2009 des enfants du TPR portaient le maillot de l'USAP à l'entrainement, comme les jeunes footballeurs portent le maillot du PSG et avant celui de l'OM .....

Les mêmes qui portaient ceux de l'OM et qui portent celui du PSG aujourdh'ui , j'en connais des 10aines

Moi je suis un fan de l'USAP et un supporter de l'OM au foot(que je suis de loin) , et jamais je porterai un maillot d'un autre club que celui que j'aime .
Ces effets de mode me foutent les boules . Mais bon , tout ça c'est un autre sujet qui va virer vers le sujet social :D

Quand je regarde au stade , je ne vois pas beaucoup de jeunes , franchement
 
Les mêmes qui portaient ceux de l'OM et qui portent celui du PSG aujourdh'ui , j'en connais des 10aines

Moi je suis un fan de l'USAP et un supporter de l'OM au foot(que je suis de loin) , et jamais je porterai un maillot d'un autre club que celui que j'aime .
Ces effets de mode me foutent les boules . Mais bon , tout ça c'est un autre sujet qui va virer vers le sujet social :D

Quand je regarde au stade , je ne vois pas beaucoup de jeunes , franchement
Et bien moi, quand je viens à AG, c'est avec mes enfants de 4, 20 et 24 ans, et en GOUTTA je trouve qu'il y a de tous les ages ;)
 
...Quand je regarde au stade , je ne vois pas beaucoup de jeunes , franchement

C'est vrai et c'est dommage. Mais quel est le prix de la place par rapport à une après midi de paint ball ou à une place de cinéma ?
Qu'en est il par ailleurs des invitations des écoles de rugby du département ?
 
****** je viens de me relire , je parle comme un vieux en fait ... :colere::colere::colere:
J'ai 22 ans hahahaha

Même âge et je pense exactement pareil haha Notre seule différence est que j'ai toujours préféré le PSG à l'OM mais ça c'est autre chose :raison:
Plus sérieusement, le nombre de personnes qui se moquent de l'USAP c'est impressionnant alors qu'ils sont nés ici :nul: Après je suis abonné depuis 15 ans et un pote l'est avec moi depuis 2 ans à côté de moi et j'ai fait venir assez régulièrement 5-6 amis et amies, dont 1 Guinéen et 3 Chinois lol
 
Retour
Haut