• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après la victoire de Brive à Toulon...

Imaginons
Dragons seuls sans usap ils seraient pas loi du titre Européen si toutefois les Anglais l'autorisaient.
Usap seul pas de XIII pour nous pénaliser financièrement dans un département RUGBY mais limité en économie; nous jouerions les 1er rôles dans le top 14
Tu en dis desconneries mais celle la c'est la plus grosse :p:p:p
 
Et tu trouves que la bouteille est à moitié pleine ...et be mec achète-toi des lunettes:p:p:p
Je parle de l'attitude positive à adopter dans la vie en général, j'ai été déçu par le match catastrophique d'Aurillac comme tout le monde, un gros doute m'habite (mon cul aussi) mais je ne vais pas essayer de passer ma mauvaise humeur à faire des procès à X ou Y. Ce sont des grands garçons, tous, joueurs, staff et dirigeants doivent être conscients qu'il faut resserrer les boulons, enfin je l'espère. Mais en aucun cas je me complais dans une confiance béate, je n'ai jamais dit ça. J'attends encore un peu pour voir et je les soutiendrai, et si ça ne va pas je le dirai aussi, en restant à ma place et avec un minimum de respect ! Nous n'avons pas une équipe qui maitrise quoi que ce soit en ce moment, c'est évident !:p:p:p:p
 
Dernière édition:
Si on en est la (je parle pour la remontée qu'on y arrive pas) je pense que les joueurs y sont pour beaucoup. On parle des entraîneurs mais les joueurs joue sur le terrain et ce ne sont pas les entraineurs (meme si certains joueurs auraient du être écarter par eux) qui sont les plus responsables. Carbou loupe les lancers on va dire que c'est les entraineurs qui lui ont dit de faire ça ? Bien sur que non..quand j'ai vu une vidéo sur Facebook ou gelez (en amical contre Narbonne) rouspeter car les mecs ne savent pas tenir le ballon plusieurs fois, on va dire que c'est la faute de gelez ?? Le problème vient que certains joueurs ne sont pas hyper concentré et n'ont pas envie de se faire mal..on va pas me faire croire qu'ils jouent a 100% de leurs moyens.
Sauf qu'il n'y a que les entraineurs qui soient capable avec les 30-40 joueurs de l'effectif d'en faire une équipe , chose qu'on a pas depuis 6-7 ans à l'Usap : on a des joueurs , qui étaient bons pour certains puisqu'ils jouent dans des grands clubs et qui sont moins bons maintenant ...pour ne pas dire mauvais, mais on n'a pas d'équipe .
Et une équipe , ce n'est pas des joueurs qui chantent dans le bus :content::content::content:, c'est des joueurs qui se serrent les coudes pour ne pas prendre 40 grains à Aurillac.
 
Sauf qu'il n'y a que les entraineurs qui soient capable avec les 30-40 joueurs de l'effectif d'en faire une équipe , chose qu'on a pas depuis 6-7 ans à l'Usap : on a des joueurs , qui étaient bons pour certains puisqu'ils jouent dans des grands clubs et qui sont moins bons maintenant ...pour ne pas dire mauvais, mais on n'a pas d'équipe .
Et une équipe , ce n'est pas des joueurs qui chantent dans le bus :content::content::content:, c'est des joueurs qui se serrent les coudes pour ne pas prendre 40 grains à Aurillac.
Seulement on a pas senti une solidarité dans ce match la bas au Cantal..on a vu des joueurs se laisser faire, se laisser bouffer physiquement par Aurillac.
 
Sauf qu'il n'y a que les entraineurs qui soient capable avec les 30-40 joueurs de l'effectif d'en faire une équipe , chose qu'on a pas depuis 6-7 ans à l'Usap : on a des joueurs , qui étaient bons pour certains puisqu'ils jouent dans des grands clubs et qui sont moins bons maintenant ...pour ne pas dire mauvais, mais on n'a pas d'équipe .
Et une équipe , ce n'est pas des joueurs qui chantent dans le bus :content::content::content:, c'est des joueurs qui se serrent les coudes pour ne pas prendre 40 grains à Aurillac.
Ps : dans le bus il y a la chenille et la macarena peut etre non hahahaha
 
Je parle de l'attitude positive à adopter dans la vie en général, j'ai été déçu par le match catastrophique d'Aurillac comme tout le monde, un gros doute m'habite (mon cul aussi) mais je ne vais pas essayer de passer ma mauvaise humeur à faire des procès à X ou Y. Ce sont des grands garçons, tous, joueurs, staff et dirigeants doivent être conscients qu'il faut resserrer les boulons, enfin je l'espère. Mais en aucun cas je me complais dans une confiance béate, je n'ai jamais dit ça. J'attends encore un peu pour voir et je les soutiendrai, et si ça ne va pas je le dirai aussi, en restant à ma place et avec un minimum de respect ! Nous n'avons pas une équipe qui maitrise quoi que ce soit en ce moment, c'est évident !:p:p:p:p
Ne parle pas de **** à Marco ça l'emoustille.
 
Retour
Haut