• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après la victoire de Brive à Toulon...

Si on en est la (je parle pour la remontée qu'on y arrive pas) je pense que les joueurs y sont pour beaucoup. On parle des entraîneurs mais les joueurs joue sur le terrain et ce ne sont pas les entraineurs (meme si certains joueurs auraient du être écarter par eux) qui sont les plus responsables. Carbou loupe les lancers on va dire que c'est les entraineurs qui lui ont dit de faire ça ? Bien sur que non..quand j'ai vu une vidéo sur Facebook ou gelez (en amical contre Narbonne) rouspeter car les mecs ne savent pas tenir le ballon plusieurs fois, on va dire que c'est la faute de gelez ?? Le problème vient que certains joueurs ne sont pas hyper concentré et n'ont pas envie de se faire mal..on va pas me faire croire qu'ils jouent a 100% de leurs moyens.
 
Et puis à un moment donné va falloir être honnête aussi, des mecs du cru même si ils sont pas bon fait arrêter des leur faire des prolongations aux prétextes qu'ils sont d'ici, jeunes ou pas cher.
Je suis désolé mais faut arrêter de faire dans le social. Si à la fin de saison Vilaceca continue ses prestations aussi médiocre, Custoja ne progresse pas, Forletta n'arrive pas a être plus régulier en mêlée et Carbou n'arrive toujours pas à faire de meilleur lancé faudra les foutres dehors.
Pour certains ça fait chier mais faut aussi être en adéquations avec la soit disant "excellence sportive".

Tu auras beau mettre n'importe quel coach il les joueurs ne font pas l'effort bye.
 
Et puis à un moment donné va falloir être honnête aussi, des mecs du cru même si ils sont pas bon fait arrêter des leur faire des prolongations aux prétextes qu'ils sont d'ici, jeunes ou pas cher.
Je suis désolé mais faut arrêter de faire dans le social. Si à la fin de saison Vilaceca continue ses prestations aussi médiocre, Custoja ne progresse pas, Forletta n'arrive pas a être plus régulier en mêlée et Carbou n'arrive toujours pas à faire de meilleur lancé faudra les foutres dehors.
Pour certains ça fait chier mais faut aussi être en adéquations avec la soit disant "excellence sportive".

Tu auras beau mettre n'importe quel coach il les joueurs ne font pas l'effort bye.

Carbou est audois :raison: Sinon oui les Catalans ne pas (plus ?) bons ou sont partis vers d'autre cieux, même chez les espoirs on est obligé de recruter !
 
On peut aussi penser qu'il a jugé Dominguez inapte. Il a essayé de le virer avant le début de saison et il prépare le second service avec ce type de commentaires.
Il est peut être simplement un peu en avance.
Quant à dire qu'il a foutu le rugby en l'air, c'est faux : qui a autorisé le professionnalisme ? qui a organisé les compétitions telles qu'elles sont ? qui a fixé les règles de quota ? de salary cap ? qui ne fait (peut être) pas suffisamment respecter ces règles ?
Tu ne peux pas reprocher à un entrepreneur de s'adapter aux règles dans un état de droit et de réussir parce qu'il se débrouille mieux que d'autres
.

Tu as raison ,au bémol prêt, c'est qu'il (lui et d'autres) ne s'est pas adapté aux règles mais il s'est infiltré dans les failles pour les contourner et suis d'accord on ne devrait pas le (les) laisser faire!
 
Carbou est audois :raison: Sinon oui les Catalans ne pas (plus ?) bons ou sont partis vers d'autre cieux, même chez les espoirs on est obligé de recruter !

tiens pour parler des catalans pur jus du top 14 ... "Les Béarnais, après deux défaites, ont dominé à domicile Bayonne (25-9), plombé par l’exclusion définitive dès le quart d’heure de jeu du pilier basque Jérôme Schuster, pour être allé déblayer Pierrick Günther avec le coude dans un regroupement. L’Aviron menait alors 6 à 0 et a sombré les vingt dernières minutes, laissant un concurrent pour le maintien glaner le point de bonus offensif." (Le Monde)
 
il est venu , il a vu, il a vaincu et maintenant il voudrait se débarrasser du bébé avec l'eau du bain , son jouet ne l'amuse plus !! En plus sa principale blanchisseuse s'en est allé et les repreneurs là-bas aussi ne se foulent pas au portillon !
En attendant lui et quelques autres nous ont foutu le rugby en l'air

il a été vaincu..............:p:p:p
 
Tu étais en vacance sur Mars @cap de fusta ?? (humour, bien sur . ;) )
Non, parce que depuis presque trois ans, notre ami @Mar y mont alloue une haine féroce contre notre président . (pour faire court )
Il a fait de bonnes et de mauvaises choses Riviére mais comme sur le terrain on ne voit que le négatif et il est archi-nul en communication , le positif perce de moins en moins . :(
Haine? Pas sur .
Mais je ne voue aucun amour à un mec qui dit avoir du pognon ... je ne lui lèche pas le cul comme ton copain en santiag.:p:p:p
 
.
Mon point de vue est qu'il faut essayer de voir la bouteille à moitié pleine et pas toujours à moitié vide. Il y aura toujours des choses à redire (matchs merdiques, recrutement,etc.). On a attaqué la saison avec des structures, des hommes, faut composer avec, on verra bien, on ne va pas, comme certains, demander la démission des entraineurs aprés la deuxième journée de championnat ! Et si notre équipe nous surprenait, je sais je rêve un peu et je n'y crois pas trop, mais qui sait ? En tout cas on y sera vendredi, allez l'Usap !
Et tu trouves que la bouteille est à moitié pleine ...et be mec achète-toi des lunettes:p:p:p
 
Retour
Haut