• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alduy va-t-il sauver l'usap ??

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Les actionnaire parlons en !
Perso j`en connais un , un gros beauf sns études , ni diplomes et une entreprise qui si méme semble fonctionnait corestement , n`apporte pas grand chose financiérement a l`usap, j`imagine que les autres doivent avoir plus ou moins le méme profil
Tout ces braves gens correspondent plus au niveau Pro D2 voire fédérale qu`a un club de top 14 qui vise le haut du tableau
Bref , il serait temps que l`usap se structure de façon sérieuse et durable avec des gens compétents , travailleurs et sérieux
Actuellement c`est un peu n`importe quoi !

Ça c était déjà valable en 2007 ... Et ils sont toujours la !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Alduy un sauveur ? haha
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.haha
Quelqu'un sait-il s'il s'est remis du petit coup par derrière que lui a fait Quinquin concernant la gare TGV qui verra passer les TGV ?haha:(

Quinquin n'y est pour rien, tout le monde sait et savait que les gares TGV sont situées sur le tracé direct et pas en ville, tout le monde savait que la construction de gare dans Perpignan signifiait que nous n'aurions peut-être pas de vrai gare TGV et que nous devrions aller prendre le train à Narbonne ou à Figueras. C'est tout le débat actuel : aurons nous un gare TGV, quelle soit vers Rivesaltes, vers le Soler ou Vers le Boulou ?
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Quinquin n'y est pour rien, tout le monde sait et savait que les gares TGV sont situées sur le tracé direct et pas en ville, tout le monde savait que la construction de gare dans Perpignan signifiait que nous n'aurions peut-être pas de vrai gare TGV et que nous devrions aller prendre le train à Narbonne ou à Figueras. C'est tout le débat actuel : aurons nous un gare TGV, quelle soit vers Rivesaltes, vers le Soler ou Vers le Boulou ?

En fait Alduy va se retrouver être un visionnaire... Parce que la ligne Perpignan-Montpellier, c'est pas pour demain ! Par conséquent et pour un moment l'embranchement français grande vitesse vers la 2ème destination touristique au monde (après la France) et le réseau ferré grande vitesse le plus dense au monde commencera à Perpignan. Cela donne du temps pour prévoir une liaison interurbaine Rivesaltes TGV-Gare de Perpignan qui simplifiera tout.

http://www.la-clau.net/info/8035/la-ligne-tgv-perpignan-montpellier-pas-avant-2040-8035
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] : le centre del mon n'a pas couté très cher aux collectivités, le risque financier est porté par Metrovacesa (opérateur privé). L'hotel d'agglo OK, mais la gare est tout sauf un gouffre à argent public !
 
Dernière édition par un modérateur:

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
je ne sais pas si c'est le sujet, mais on s'ecarte, à propos de gare T.G.V. il vaut mieux avoir une gare à perpignan dans un avenir loitain ,car ne vous faites pas d'illusion on ira à BARCELONA plus longtemps en T.G.V qu'à PARIS et montpellier:231183::231183: voyez ce que nous prepare le gouvernement( retard de la LGV PERPINYA montpellier PAS AVANT 2030
ET LE SILENCE de BOURQUIN, son ambition est de se faire réelire à FRECHETOWN et il s'en fout il aura lui la ligne directe vers paris? ALORS.....:609498: TOTS CAP A BARCELONA PER TEMPS;si on les avais ecouté on aurait une gare des betteraves au soler ou à rivesaltes sans T.G.V. pour longtemps....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
En fait Alduy va se retrouver être un visionnaire... Parce que la ligne Perpignan-Montpellier, c'est pas pour demain ! Par conséquent et pour un moment l'embranchement français grande vitesse vers la 2ème destination touristique au monde (après la France) et le réseau ferré grande vitesse le plus dense au monde commencera à Perpignan. Cela donne du temps pour prévoir une liaison interurbaine Rivesaltes TGV-Gare de Perpignan qui simplifiera tout.

http://www.la-clau.net/info/8035/la-ligne-tgv-perpignan-montpellier-pas-avant-2040-8035

...Si Rivesaltes TGV se fait, ce qui n'est pas gagné.
Il y aura Montpellier, puis il faudra une gare vers Narbonne (ou entre Narbonne et Béziers pour faire plaisir aux Biterrois) pour assurer la connexion vers Toulouse, y aura-t-il une autre gare sur les 80 km qui séparent Narbonne de la frontière ? je l'espère de tout cœur, mais un TGV qui s’arrête tous les 60 km....:391581:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
tout a fait raison mais la gare dans le departemant elle doit y etre,il y a un certain senateur maire qui à tout fait pour que alduy saute veut la gare dans son village
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
tout a fait raison mais la gare dans le departemant elle doit y etre,il y a un certain senateur maire qui à tout fait pour que alduy saute veut la gare dans son village

1°) ce n'est pas lui qui décide
2°) d'ici à ce que le TGV passe, il ne sera peut-être plus aux affaires
3°) son village semble derrière Rivesaltes pour l'ensemble des autres élus
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Moi,je veux un lave linge,un lave vaisselle ,un frigo et un écran plat 152 cm (pas de plasma si possible smilelangue )
J’espère que M.Alduy aidera l'Usap et moi aussi!:434115:

:231183::231183:Snnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiif.

PS: Ma race home!!!LoL
 
Haut Bas