Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Alduy va-t-il sauver l'usap ??

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par usap usap, 22 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. usap usap

usap usap USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

L'agglo pense voter une aide de 500 000 € pour sauver l'USAP.

C'est bien pour le club, mais en période de crise, ça pourrait grincer des dents...

2. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Remplace " Alduy" par " notre pognon", ça sera plus juste ....

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Après avoir endettée l'Agglo pour 20 générations avec "El Centre del Mon" et Le Thêatre de l'Archipel" que peux-tu attendre de Kindy?

4. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il bouffait avec deux nanas de l'Archipel ce midi chez JB. Ça m'a coupé l'appétit. :cartonr:

5. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 0 / -0
    Je dirais ce que j'ai déjà écrit ailleurs. Ce système de clubs professionnels largement payés par le contribuable commence à montrer ses limites. Même si dans une certaine mesure je trouve normal que les collectivités contribuent. Tapez "Perpignan" sur Google Actualité (un bon moyen d'avoir un aperçu fiable de la représentation de la ville dans les médias) et vous verrez que 9 fois sur 10 quand on parle de la ville c'est grâce au club. Sinon les seuls fois qu'on parlerait de la ville serait pour des affaires d'élections truqués et d'émeutes interraciales.

6. usap usap

usap usap USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Tu n'as pas tort. Ce qui est gênant, c'est qu'il décide de débloquer cette somme, l'année même où il envisage, pour la première fois, de faire emprunter l'Agglo pour continuer les travaux...

Le rôle des collectivités est de financer à la construction des structures sportives, mais pas de combler les pertes de ses dirigeants. Jean-Marc Pujol a toujours dit que l'USAP était une société privée dont il ne s'occupait pas des affaires...

7. mico

mico USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    L'usap est en effet une carte de visite, plutôt mal utilisé à vrai dire, mais c'est mon humble avis

8. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    si ce que tu ecris est vrai ,je peux te dire qu ALDUY FERA CE QU IL A DIT...JE LE CONNAIS TRES RES BIEN..j avais un post a responsabilite a la mairie de PERPIGNAN.je suis en retraite depuis peu.....JEAN PAUL quand il dit quelque chose c est parole honoree...........alors bonne nouvelle pour l USAP

Partager cette page