• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alduy va-t-il sauver l'usap ??

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
L'USAP, outil de marketing territorial ?

Le 28 mars à 6h00 par F. M.

"Il fallait oser !", s'est étranglé le maire PC de Cabestany Jean Vila en évoquant un financement 'détourné' de l'USAP par l'Agglo. A la recherche de cash (nos éditions précédentes), le club de rugby a demandé un coup de pouce à l'Agglo. Mais sans compétence sportive, la voilà obligée de jouer les contorsionnistes pour aider le club. Et d'envisager de faire des sang et or un outil de marketing territorial utilisé par la toute neuve ADE, l'Agence de développement économique. "Pour financer le théâtre de l'Archipel, le mot d'ordre est le marketing territorial, sur ce même thème, l'USAP pourrait être subventionnée et des installations du basket financées mais comme ces subventions posent des problèmes de légalité, la parade est trouvée : le marketing territorial qui serait l'affaire de l'ADE", a lâché Vila. Le président Alduy ne l'a pas contredit : "Si demain, l'USAP devait tomber en Fédérale 1, ce serait une catastrophe économique pour le département".

Je pense que cette subvention serait un bien , mais ce n'est que mon avis

Il sera forcement partagé...:231183::231183::231183::231183::231183::231183::231183:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
L'USAP, outil de marketing territorial ?

Le 28 mars à 6h00 par F. M.

"Il fallait oser !", s'est étranglé le maire PC de Cabestany Jean Vila en évoquant un financement 'détourné' de l'USAP par l'Agglo. A la recherche de cash (nos éditions précédentes), le club de rugby a demandé un coup de pouce à l'Agglo. Mais sans compétence sportive, la voilà obligée de jouer les contorsionnistes pour aider le club. Et d'envisager de faire des sang et or un outil de marketing territorial utilisé par la toute neuve ADE, l'Agence de développement économique. "Pour financer le théâtre de l'Archipel, le mot d'ordre est le marketing territorial, sur ce même thème, l'USAP pourrait être subventionnée et des installations du basket financées mais comme ces subventions posent des problèmes de légalité, la parade est trouvée : le marketing territorial qui serait l'affaire de l'ADE", a lâché Vila. Le président Alduy ne l'a pas contredit : "Si demain, l'USAP devait tomber en Fédérale 1, ce serait une catastrophe économique pour le département".

Je pense que cette subvention serait un bien , mais ce n'est que mon avis

Osons ! Osons !
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
rien pour les dracs ? la moustache de Guasch doit frémir...
les élections approchent....profitons ...profitons...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
rien pour les dracs ? la moustache de Guasch doit frémir...
les élections approchent....profitons ...profitons...
il a raison usap c'est minmimum 15000 personnes
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Salut Paulette mrgreen

J'aimais bien son dernier avatar; dommage, il a été censuré par le méchant modo; il lui allait très bien. Quelle classe ce Paulo! Il vient de ressortir sense aima des oubliettes et nous offre un merlin qu'il qualifie d'emmerdeur... Je me demande s'il y en a d'autres comme lui en salle prestige ("merci patron!" haha)... cap de xai 66 a bien raison quand il dit: "je pense que les vrais supporters vont préférer l'ambiance des tribunes à celle feutrée du Club " ...Il vaut mieux être en Vaquer ou au pesage. L'air y est plus respirable...
 
Haut Bas