• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alduy va-t-il sauver l'usap ??

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Vivement 2014 et les municipales (où il ne se présentera pas) pour que celui qui a endetté Perpignan et l'Agglo sur 20 générations dégage et pour toujours.
S'il n'avait pas pondu cette verrue et gouffre financier qu'est le Théâtre de l'ArchimerTe et le "no man's land" qui nous a coûté les 2 bras et les 2 jambes "el centre del mon"on aurait largement de quoi aider l'Usap :231183::231183::231183:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Vivement 2014 et les municipales (où il ne se présentera pas) pour que celui qui a endetté Perpignan et l'Agglo sur 20 générations dégage et pour toujours.
S'il n'avait pas pondu cette verrue et gouffre financier qu'est le Théâtre de l'ArchimerTe et le "no man's land" qui nous a coûté les 2 bras et les 2 jambes "el centre del mon"on aurait largement de quoi aider l'Usap :231183::231183::231183:

Toi t'es vraiment le plus...... que je connaisse. Quel plaisir prends tu à dire n'importe quoi....
renseignes toi bien avant .......il n'y a que ton pseudo qui est sympa....:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
pa amb oli, pain avec de huile c'est otago il brule?
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Vivement 2014 et les municipales (où il ne se présentera pas) pour que celui qui a endetté Perpignan et l'Agglo sur 20 générations dégage et pour toujours.
S'il n'avait pas pondu cette verrue et gouffre financier qu'est le Théâtre de l'ArchimerTe et le "no man's land" qui nous a coûté les 2 bras et les 2 jambes "el centre del mon"on aurait largement de quoi aider l'Usap :231183::231183::231183:

Le reste peut être sujet à libre interprétation mais le centre del mon n'a pas couté 1€ d'argent public ! L'opérateur est un privé venant d'outre Pyrénées : Metrovacesa.
Pa amb oli devient coutumier des approximations.
 
Haut Bas