• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alduy va-t-il sauver l'usap ??

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Ca coute pas beaucoup de prendre l`argent du contribuable en augmentant les impots et autres taxes ,
C`est plus facile en tout cas que d`aller chercher des sponsors ou des mécénes !

salut ..en attendant on a pas plus de sponsor..l argent de l agglo est bon a prendre pour sauver le club...ca n empeche pas le club de continuer a chercher d autres sponsors.....les contribuables paieront ..perpignan sans l USAP ne sera plus vraiment PERPIGNAN
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
comment ca on n'a plus de sponsors ?????????????????
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
si ce que tu ecris est vrai ,je peux te dire qu ALDUY FERA CE QU IL A DIT...JE LE CONNAIS TRES RES BIEN..j avais un post a responsabilite a la mairie de PERPIGNAN.je suis en retraite depuis peu.....JEAN PAUL quand il dit quelque chose c est parole honoree...........alors bonne nouvelle pour l USAP

haha:bravo::bravo:

j'adore
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
demandez?à TOULON qui finance, la collectivité
 

patrick66220

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
35
Réactions
0
Bonjour. Je ne comprends pas trop certaines réactions; ces derniers jours tous les inconditionnels de l'usap, et j'en fais partie, étaient prêts à mettre la main à la poche pour sauver le club, et maintenant on critique Alduy, dont je ne suis pas un inconditionnel, parce qu'il veut débloquer des fonds.
Certes c'est bien sûr de l'argent public, un peu le nôtre donc, mais si l'usap venait à disparaitre du top 14, quel serait le manque à gagner pour la ville et au delà pour tout un département? A t-on conscience de ce que représente l'usap ici? J e suis sûr que si on démolissait le castillet ca ferait moins mal car l'usap fait partie du patrimoine catalan, au delà de ce qu'on peut imaginer. Certains ont raison de critiquer la gestion de l'agglo concernant certaines réalisations, mais là il s'agit de maintenir une des rares choses qui nous fait rêver: L'USAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Bonjour. Je ne comprends pas trop certaines réactions; ces derniers jours tous les inconditionnels de l'usap, et j'en fais partie, étaient prêts à mettre la main à la poche pour sauver le club, et maintenant on critique Alduy, dont je ne suis pas un inconditionnel, parce qu'il veut débloquer des fonds.
Certes c'est bien sûr de l'argent public, un peu le nôtre donc, mais si l'usap venait à disparaitre du top 14, quel serait le manque à gagner pour la ville et au delà pour tout un département? A t-on conscience de ce que représente l'usap ici? J e suis sûr que si on démolissait le castillet ca ferait moins mal car l'usap fait partie du patrimoine catalan, au delà de ce qu'on peut imaginer. Certains ont raison de critiquer la gestion de l'agglo concernant certaines réalisations, mais là il s'agit de maintenir une des rares choses qui nous fait rêver: L'USAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


le manque à gagner : beaucoup en parlent mais comment on le mesure ? d'ailleurs en prenant le probléme à l'inverse que fait gagner l'Usap aux contribuables :
-aux perpignanais qui raquent sur les 3 fronts,part communale, départementale et régionale :un peu plus de rentrées fiscales pour les 3 collectivités par le biais de ce qu'encaissent les commerces : suis pas sûr que pour le pékin moyen les rentrées soient meilleures que les dépenses , certainement pour ceux qui ont les commerces et pour les quelques emplois qu'ils créent mais pas pour les autres
-idem au niveau du département
-idem au niveau de la région .

Aprés si on ne donne que dans ce qui est bénéficiaire on ne fait plus rien, mais de là à croire qu'un club de sport améne de la richesse je demande à voir .:X
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Moi,je veux un lave linge,un lave vaisselle ,un frigo et un écran plat 152 cm (pas de plasma si possible smilelangue )
J’espère que M.Alduy aidera l'Usap et moi aussi!:434115:

:231183::231183:Snnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiif.

PS: Ma race home!!!LoL

Un peu d'air frais !:262944::262944::6775:
 
Haut Bas