• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Acebes Farnoux Pujol

15 Farnoux 14 Bousquet 12 Cocagi 13 Mafi 11 Acebes. Cocagi Mafi indéboulonnable - Acebes reste un cadre de l'équipe, Bousquet est buteur, Farnoux est notre meilleur arrière. Remplaçant: Piukala son entrée peut faire du bien et permettre de faire glisser à l'aile en fin de match
 
c 'est un fait reccurent, même si pujol ou torfs font des perf majuscules, bah ils restent des remplaçants pour le staff, en tout cas c 'est ce que les compo nous montrent
 
PUJOL : Sérieux et efficace que ce soit à la maison ou à l' extérieur . .
Il manque peut être de physique pour le haut niveau mais il compense par sa vitesse sans parler de son élégance.

FARNOUX : Sérieux pour les réception et les relances justifiées . Mériterait d oser un peu plus. Ne s'échappe pas en défense. Bref une valeur sûre.

Monsieur ACEBES : Le chouchou du staff et du president ... Aime bien faire du cinéma surtout devant la tribune présidentielle. Sait porter le ballon quand il n y a personne devant ... pour cela.il sait courrir en travers ... Grande gueule qui peut remotiver ses coéquipiers mais aussi ses adversaires.... Agaçant pour les arbitres et ... une vraie passoire en défense. .... Si on peut sans passer ....

BOUSQUET : Tout simplement indispensable.
 
La logique du staff c est Bousquet acebes farnoux
À l arrière y a pas débat pour le staff puisque farnoux apte à toujours joué
Aux ailes Bousquet bute et est le plus fiable dans cet exercice et plutôt efficace à la finition
Acebes avec sa grinta est indispensable. Aux lignes arrières
Le vrai débat ç est qui au centre entre cocagi , piukala et mafi
Piukala a 2 matchs pour convaincre le staff de ne pas lui préférer cocagi
 
FARNOUX : Sérieux pour les réception et les relances justifiées . Mériterait d oser un peu plus. Ne s'échappe pas en défense. Bref une valeur sûre.

Il s'est troué plusieurs fois en défense quand même... il manque de hargne je trouve par moment, vraiment passif
 
Pujol est en pleine bourre et possède le meilleur ratio essai/minutes jouées.
Mais Bousquet est indispensable et bute, Farnoux est notre meilleur 15,et Acebes apporte quelque chose dans l'envie et a les capacités pour faire basculer une rencontre. Puis bon, eux aussi marquent beaucoup.
Donc pour moi ce sera Acebes - Farnoux - Bousquet, malgré la grosse fin de saison de Pujol.

Au centre, je suis curieux de voir. Bon Torfs n'en sera pas. Mais les trois autres, je me demande s'il n'y aura peut-être pas une surprise avec Cocagi. Piukala au mieux de ses capacités peut apporter beaucoup et Mafi est le plus expérimenté, le plus technique, le plus talentueux, le capitaine et je suis certain qu'il va faire de grosses phases finales. Donc pour moi il y a quand même match pour le 12, sachant que je vois davantage Cocagi apporter en sortie de banc que Piukala, mais d'un autre côté, mettre Cocagi sur le banc alors qu'il est en pleine bourre, c'est un risque.
 
Retour
Haut