• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Acebes Farnoux Pujol

Bousquet est incontournable car c'est le buteur de l'équipe. Après à l'arrière, je pense que farnoux sera le titulaire car même si il est loin d'être exceptionnel, il faut reconnaître qu'il est très bon sous les chandelles et son jeu au pied est pas mauvais. À mon avis c'est le poste d'ailier qui fera débat entre acebes et pujol.
Je pense pareil, et je pense que ce sera Acebes, parce qu' Acebes... tout simplement.
 
J’adore Pujol mais je ne comprends pas comment on peut le comparer à Acebes, ils n’ont pas du tout le même style de jeu .
Cependant si on n’était pas bousquet dépendant, la concurence pourrait jouer or ce n’est pas le cas, on l’a vu lors de l’avant dernier match ou Selpo et Seguy ont été en desous de tout au but. Le probleme se posera l’an prochain si on monte avec la venue de mjekevu en plus, va falloir trouver un 10 qui bute.
Les matchs de phases finales sont des matchs a part où la grita d’un acebes est Indispensable alors que je le repete j’etais le premier à dire que le remplçant de Ratini quand on en cherchait un, on l’avait sous les yeux.
 
Je pense pareil, et je pense que ce sera Acebes, parce qu' Acebes... tout simplement.
Bé ouais,il ne mérite pas (à mon humble avis) les commentaires exprimés sur ce topic.Il est perfectible au moins autant que chacun des titulaires.Ce type c'est une ronce,il mérite de faire les phases finales.Je serai curieux d'entendre ce que pensent ses vis a vis....
 
Dernière édition:
Ce que j'appréhende pour cette demie c'est le battage médiatique des commentateurs d'Eurosport et de C+ Sport qui à longueur de matches martèlent que Cocagi est un "assassin" et Acébés un "voyou" et avec des arbitres de Top14 pré-conditionnés il va y avoir du jaune et du rouge contre nous. Même si ce sont nos couleurs on n'appréciera pas trop.
Par contre beaucoup d'entre vous mettent Piukala dans la compo, je pense que suite à ses multiples blessures il n'est pas à son niveau de 2017 et qu'il sera trop juste pour être décisif d'ici un mois.
 
Cocagi, Mafi, Farnoux y seront.
Bousquet pour butter
la seule inconnue est Acebés ou Pujol.
Pujol a beaucoup progressé, à sa lecture du jeu et sa science des trajectoires il a ajouté un impact physique et même me semble-t-il, un peu plus de vitesse, de tranchant.
et Acebes...c'est Acebés
 
Ce qui est dingue ç est q u on ne se pose pas la question pour torfs alors que franchement l association torfs cocagi a fait ses preuves !
 
Retour
Haut