• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Acebes Farnoux Pujol

Et c'est bien dommage car, ils ont donné entière satisfaction quand on les a laissé jouer .
Je suis d'accord sur ça.
Mais tu remarqueras que ça s'est passé quand d'autres étaient blessés ou suspendus. Et que ça ne change rien à l'opinion qu'on peut avoir sur l'importance relative des qualités individuelles dans une équipe de rugby.
 
Ce qui est dingue ç est q u on ne se pose pas la question pour torfs alors que franchement l association torfs cocagi a fait ses preuves !


Torfs cocagi je n'ai pas vu que des bons matchs, mais au final ça a peu d'importance car il n'y a pas un domaine oû torfs est supérieur à mafi, y a plusieurs classe d'écart entre les 2. Là oû il peut y avoir match c'est entre un piukala vieillissant et surtout souvent blessé et en reprise et un torfs en forme. Peut etre que les 2 derniers matchs et les prestations de piukala permettront au staff d'affiner leur choix. Je ne vois pas cocagi sur le banc meme s'il a un profil plus d'impact player que son ainé.
Entre pujol et acebes c'est clair que ça se resserre mais pas au point (selon moi) de bousculer l'ordre établi et les statuts. Ce malheureux pujol risque de ne meme pas voir le banc si piukala est remplacant, voire torfs et sa polyvalence et compte tenu que cocagi peut glisser à l'aile... C'est une des rares inconnues de la compo de la demi
 
Je suis d'accord sur ça.
Mais tu remarqueras que ça s'est passé quand d'autres étaient blessés ou suspendus. Et que ça ne change rien à l'opinion qu'on peut avoir sur l'importance relative des qualités individuelles dans une équipe de rugby.
Dans tous les cas, c'est les entraineurs qu'auront le dernier mot . :lunette:
 
Retour
Haut