• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Acebes Farnoux Pujol

rouste66

Passe du temps sur le forum
Lequel ne sera pas dans le groupe pour la demie?
Acebes au fort mental mais avec des prestations irrégulières, Farnoux le plus sur à l arrière mais avec quelques manquements défensifs,Pujol en pleine bourre physiquement qui pourrait faire sa place.Bousquet restant indispensable car seul buteur fiable.
 
Bousquet arriére , Pujol et Farnoux aux ailes et Acébes Cocagi au centre
Total , ce sera plutôt Piukala et Mafi qui risque d`étre menacé
En sport collectif , la menace du banc peut intervenir a tout moment !
 
Bousquet arriére , Pujol et Farnoux aux ailes et Acébes Cocagi au centre
Total , ce sera plutôt Piukala et Mafi qui risque d`étre menacé
En sport collectif , la menace du banc peut intervenir a tout moment !

Acebes a joué combien de fois au centre cette saison ?! ;)

Les phases finales ne sont elles pas l' occasion rêvée pour faire des essais ? haha
 
Alors ça peut être dur pour Acébès mais je ne trouve pas qu'il fait une bonne saison, depuis son KO contre Grenoble en phase aller, j'ai l'impression qu'il n'a fait que deux vraies bonnes performances (dont Biarritz récemment), et pas mal de matchs douteux voire pire (Massy catastrophique notamment). Du coup je serais tenté de décaler Cocagi à l'aile, surtout si Piukala revient en forme :

Cocagi - Piukala - Mafi - Bousquet
Farnoux
(rempl Acébès)

Si Torfs fait encore une ou deux bonnes perfs:
Cocagi - Torfs - Mafi - Bousquet
Farnoux
(rempl Acébès)

En gros les certains : Cocagi - Mafi - Bousquet - Farnoux
 
Dernière édition:
Idem acebes est en dedans en ce moment et pujol a fait d'énormes progrès et défensivement il est largement au dessus. Maintenant acebes est un leader et je pense que le staff le titulatisera et pourtant pujol est meilleur
 
Retour
Haut