• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Acebes Farnoux Pujol

La logique du staff c est Bousquet acebes farnoux
À l arrière y a pas débat pour le staff puisque farnoux apte à toujours joué
Aux ailes Bousquet bute et est
Ce qui est dingue ç est q u on ne se pose pas la question pour torfs alors que franchement l association torfs cocagi a fait ses preuves !
Ce qui est sur c est qu on a 4 centres de très bon niveau
Peut on se passer de mafi pour la demi ?
Piukala me semble intéressant , il faudra voir que cela donne sur les 2 matchs qui reste
De toute façon soit piukala ou cocagi ou Torfs sur le banc cela garanti un maintien de l impact physique après la 55e , ce qui a fait la force de l’usap depuis le début de saison
Vaut mieux ce genre de difficultés dans la réflection sur la compo cela veut dire qu on a plus trop de casse a ce poste
 
Torfs, le problème ne vient pas de lui mais des joueurs qu'il a en concurrence.
Le seul regret que j'aie, c'est qu'il ne soit pas davantage rentrer dans le roulement. Mais sur les phases finales, je n'ai aucun doute qu'on verra du très grand Mafi qui est quand même la classe au-dessus. Puis, concrètement, depuis deux ans, c'est le quatrième choix, je ne vois pas les coachs changer la hiérarchie du jour au lendemain pour les phases finales.
 
Puis, concrètement, depuis deux ans, c'est le quatrième choix, je ne vois pas les coachs changer la hiérarchie du jour au lendemain pour les phases finales.
Franchement ce serait un raisonnement ( je ne parle pas du tien , bien sur ;) ) ridicule, puisqu'il me semble que sur un terrain, on doit faire jouer les meilleurs du moment .
Par contre, je comprends pas trop le mot, Hiérarchie ?
 
Franchement ce serait un raisonnement ( je ne parle pas du tien , bien sur ;) ) ridicule, puisqu'il me semble que sur un terrain, on doit faire jouer les meilleurs du moment...
Je pense que le staff considère que la somme des meilleures individualités ne fait pas la meilleure équipe. C'est peut être pour ça que Pujol ou Torfs n'y seront pas.
 
Retour
Haut