• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Absence de Guirado au prochain match

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
c est bien pour guillem mais pour nous c est la grosse tuile

car apres avoir fait le max a mont de marsan, on va recevoir grenoble au complet avec de notre cote une equipe tres diminuee ( mas, guirado, hook, vahamina, charteris , tchale, cazenave ) soit la moitie de l equipe titulaire pour un match capital

car grenoble va jouer sa derniere carte et meme au complet on aurait eu du mal alors là

mission presque impossible

Je pense que tu exagère sur le "mission impossible" nous sommes certes diminué mais nous sommes l'USAP LoL

Et le FCG sort de 2 matchs difficile et rude aussi . Et ils n'ont rien montré loin de leur base , leur seule victoire est pour moi un effet de surprise pour l'ubb lors de la première journée de top 14.

Ils m'ont impressionné car je pensais qu'ils craqueraient plus tôt dans la saison par contre.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Si nos joueurs sont pas sélectionnés ont cris au scandale , que personne n'aiment l'Usap , que les joueurs devront allez jouer ailleurs si ils veulent faire jouer en EDF , puis quand on les sélectionnes nous ne somme pas content non plus ..

Moi je suis content pour Guirado , on a du monde au talon qui feront le taf ...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
c est bien pour guillem mais pour nous c est la grosse tuile

car apres avoir fait le max a mont de marsan, on va recevoir grenoble au complet avec de notre cote une equipe tres diminuee ( mas, guirado, hook, vahamina, charteris , tchale, cazenave ) soit la moitie de l equipe titulaire pour un match capital

car grenoble va jouer sa derniere carte et meme au complet on aurait eu du mal alors là

mission presque impossible

Taumalolo, S Tao, terrain, Delonca, Pulu, Schuster, Vilaceca, R Tao, Leo, Strockosh (pas avec l'Ecosse lui ?), Narraway, Guiry, Tuilagui : ça tient quand même la route devant non ? Cazenave (s'il est remis), Mele, Piukala, Mafi, Hume, Marty, Planté, Batlle, Michel, et puis peut-être Sid et Haugthon rétablis : derrière ce n'est pas mal non plus ! Même sans ses internationaux, l'USAP a le potentiel pour écarter définitivement Grenoble et accrocher la 6èm place dès la prochaine journée si le Racing se plante à montpellier
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"I]meme au complet on aurait eu du mal alors là mission presque impossible [/I]"

Si les joueurs rentrent sur le terrain en sifflottant "Oh catarinetta bella", si devant ils s'expliquent le dernier épisode de "Plus belle la vie" et si derrière ils refusent de se salir leur maillot, tout ceci avec un butteur visant la loge "Orange" (par ex.:cool:), alors là oui la mission de glaner 4 (ou 5) pts devient pratiquement impossible ! Si les 15 (puis 23) pénétrent dans leur stade, avec leur nombreux:cool: :609498: public, pour livrer un combat rugbystique, les choses deviennent tout à fait possible même si la moitié des "titulaires" seront absents !
Lassant ce pessimisme récurent !
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
c'est embetant pour l'USAP a ce momment de la saison ,face a une equipe qui n'a pas encore completement renoncé a la qualif.Mais bon nous sommes a domicile et Cazenave sera sans doute absent .Alors! Concernant Guirado c'est peut etre sa derniere chance a condition qu'on ne se contente pas de le faire jouer 1O minutes
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 739
Réactions
366
Pour avoir vu Delonca jouer hier avec les espoirs , je peux vous dire qu'il est en canne
Ils est vraiment sorti du lot n'hésitant pas à gueuler après ses coéquipiers car ils ne faisaient pas le mail en mêlé !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Si les joueurs rentrent sur le terrain en sifflottant "Oh catarinetta bella", si devant ils s'expliquent le dernier épisode de "Plus belle la vie" et si derrière ils refusent de se salir leur maillot, tout ceci avec un butteur visant la loge "Orange" (par ex.:cool:), alors là oui la mission de glaner 4 (ou 5) pts devient pratiquement impossible ! Si les 15 (puis 23) pénétrent dans leur stade, avec leur nombreux:cool: :609498: public, pour livrer un combat rugbystique, les choses deviennent tout à fait possible même si la moitié des "titulaires" seront absents !
Lassant ce pessimisme récurent !

Ne pouvant plus critiquer les résultats, l'équipe de Curling se rabat sur les matchs à venir comme ça, ils peuvent toujours broyer du noir (pour ça, ils peuvent remercier PSA qui, me dit-on, aurait fait acte de candidature pour le poste de balayeur) ...
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
c'est embetant pour l'USAP a ce momment de la saison ,face a une equipe qui n'a pas encore completement renoncé a la qualif.Mais bon nous sommes a domicile et Cazenave sera sans doute absent .Alors! Concernant Guirado c'est peut etre sa derniere chance a condition qu'on ne se contente pas de le faire jouer 1O minutes

Cazenave jouera sans aucun problème, c'était juste un petit bobo. :6775:
 
Haut Bas