• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Absence de Guirado au prochain match

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
encore une mauvaise nouvelle

Beurk !

J'espère que tu as bien compris que Delpoux en a fait son 1er choix et qu'il va falloir croire en cette équipe avec Cazenave à la mêlée. Je suis certain que tu serais prêt à sortir tes plus beaux sifflets "Poricalien" à la 1ère occasion pour montrer à Florian tout le plaisir que tu as pris cette saison à suivre cette équipe...

Avis aux supporters adverses des capitales régionales et nationales : ne perdez pas d'énergie à nous souhaiter le pire, nous avons parmi nous tout ce qu'il faut pour pourrir l'ambiance de cette fin de saison !
 

Bruno

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
9
Réactions
0
Toujours sans prétention de quoique ce soit :
Delonca a largement remplacé Guilhem et Tincu quand c'était la coupe du monde, il sortait d'espoir, et il a tenu la barraque de haute volée à mes yeux... Propre dans les lancés en touche, un bonne tenue en melée et très actif dans le jeu, si mes souvenirs ne me font pas trop défauts.
Et quand à Romain Terrain, chaque fois qu'il rentre, il tient le coup, il est vaillant, et ne perd pas de ballons sur les lancés en touche.
Donc, je dirais super pour Guilhem qui le mérite au vu de ses grosses prestations depuis le début de l'année et encore plus depuis le début du tournoi, ou il a dû être ipqué au vif. Je pense que même s'il joue 15 minutes il se lâchera et montrera toutes ses qualités qu'ils nous démontre à chaque match depuis 1 mois et demi : puissance, vaillance, leadership du 5 de devant...
Et que les deux suivant sont grandement capable d'apporter un panel d'autres solutions de jouer et que même sans Guilhem ils auront à coeur de prouver !!! Je le vois comme çà :)
Et encadrer de Taumalolo et Kisi qui m'impressionne vraiment en ce moment, çà peut vraiment le faire ;) on est dans une psirale positive !! restons le tous et poussons les nous aussi :) allez les Gros :)
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Beurk !

J'espère que tu as bien compris que Delpoux en a fait son 1er choix et qu'il va falloir croire en cette équipe avec Cazenave à la mêlée. Je suis certain que tu serais prêt à sortir tes plus beaux sifflets "Poricalien" à la 1ère occasion pour montrer à Florian tout le plaisir que tu as pris cette saison à suivre cette équipe...

Avis aux supporters adverses des capitales régionales et nationales : ne perdez pas d'énergie à nous souhaiter le pire, nous avons parmi nous tout ce qu'il faut pour pourrir l'ambiance de cette fin de saison !

oui j'aitres bien compris et c'est pour cela que je considere sa presence comme titulaire comme une mauvaise nouvelle.J e persiste et je signe .Quand aux sifflets ,je n'ai jamais siffé personne ,et je ne te permet pas de me faire publiquement un proces d'intention .Tu ne me connais pas ,tu as le droit de contester mes opinions,mais pas de m'insulter
 
Haut Bas