• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Absence de Guirado au prochain match

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Comme tu le dis si bien pas etonnant. De toute facon pas la peine de s espanter on le savait déjà apres la blessure de dimitri ce n est que la confirmation!!!

Déjà qu'il aurait du y être avant la blessure de Dimitri, vous avez pu en profiter jusque là ;)
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Font vraiment chier ses doublons, surtout à ce moment de la saison :mad::mad::mad:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Moi je dis bravo à Guilhem et j'espère qu'il en profitera pour montrer de quoi il est capable.
Réjouissons nous d'avoir des joueurs sélectionnés b...el, ça veut dire qu'ils sont plutôt bons, non ?
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 073
Réactions
351
Fais chier !!!!! En plus je m'attendais à ce qu'il sélectionne un illien ou un roumain illustre inconnus (sérieux!!)
Enfin tant pis pour nous et bonne chance à lui, j'espère qu'il aura l'occasion de briller et pas qu'il rentrera à 15 minutes de la fin quand tout sera fait!
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Allez, le bon moment pour Romain Terrain et Maxime Delonca de tout donner !
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
On devrait être contents!! Notre première ligne est constitué uniquement d'internationaux ou de jeunes espoirs en devenir! Et puis après tout il aurait pu sélectionné Planté aussi au vu du match de Clerc contre Toulon
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Mais ***** fait chier !!!! même si c'est une super nouvelle pour lui. A ce moment là de la saison et juste pour ce match, surtout pour un match qui ne servira à rien !!!!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
ben oui et alors même sans guirado l'usap doit être capable de battre grenoble.
pensez 2014 avec lopez equipe de france et hook au PDG
d'ou l'interêt d'avoir des joueurs polyvalent question posée qui remplacera hume s'il part actuellement personne.
samedi nous aurons l'occasion de voir delonca que delpoux n'a jamais fait jouer cette année pourquoi on se le demande bléssé à l'entrainement en juillet à font romeu il n'etait plus dans les tablettes, aujourd'hui on a besoin de lui, et demain on le garde on le pert question ?
pas fameux le club sur la gestion humaine comme l'an passé
c'est bien guilhem mais soigne ta touche car à ce niveau la on pardonne mal les erreurs dans les fondamentaux
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas