• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Absence de Guirado au prochain match

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Fais chier !!!!! En plus je m'attendais à ce qu'il sélectionne un illien ou un roumain illustre inconnus (sérieux!!)
Enfin tant pis pour nous et bonne chance à lui, j'espère qu'il aura l'occasion de briller et pas qu'il rentrera à 15 minutes de la fin quand tout sera fait!

et surtout qu'il se blesse pas!!!! pour un match qui sert à rien du tout, je suis sure que le goret il a fait une edf pour nous emmerder :404318:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Moi je dis bravo à Guilhem et j'espère qu'il en profitera pour montrer de quoi il est capable.
Réjouissons nous d'avoir des joueurs sélectionnés b...el, ça veut dire qu'ils sont plutôt bons, non ?

Et je rajouterai que c'est une énorme opportunité pour nos 2 autres talonneurs.
Terrain depuis le début de la saison a le niveau Fédérale1 voire 2 : bonne occasion pour lui de montrer qu'il n'est pas qu'un pizzaïolo.
Sinon tant pis pour lui car Delonca va tout déchirer dès qu'il va entrer et le ST va se frotter les mains de le faire signer pour zéro euro et nous ( les amoureux du club et pas les dirigeants de l'Usap mrgreen) on va se les bouffer de le voir partir.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et je rajouterai que c'est une énorme opportunité pour nos 2 autres talonneurs.
Terrain depuis le début de la saison a le niveau Fédérale1 voire 2 : bonne occasion pour lui de montrer qu'il n'est pas qu'un pizzaïolo.
Sinon tant pis pour lui car Delonca va tout déchirer dès qu'il va entrer et le ST va se frotter les mains de le faire signer pour zéro euro et nous ( les amoureux du club et pas les dirigeants de l'Usap mrgreen) on va se les bouffer de le voir partir.

moi,perso,je mets Maxime d'entrée(paris:6775:)de toute façon terrain est habitué a rentré aprés!
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
fait chier PSP il va jouer dix minutes a la riguere si il est titulaire ca metonne alors pour dix minutes de jeu on en avait besoin c est bien pour lui
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
il y a la coupe du monde qui arrive .....allez Guillem !! défonce -toi....porte haut nos couleurs....que les futurs usapistes sachent que nous sommes un grand club...
 
Haut Bas