• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Absence de Guirado au prochain match

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
il y a la coupe du monde qui arrive .....allez Guillem !! défonce -toi....porte haut nos couleurs....que les futurs usapistes sachent que nous sommes un grand club...

Alors là,pas mieux!:609498:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Excellente nouvelle pour Guillem, un peu moins pour nous, quoique quelque part il vaut mieux qu'il devienne international chez nous, et que l'USAP continue de grimper ainsi il aura pas envie d'aller ailleurs...
Y'en a qui vont être content de voir enfin jouer Delonca...sur un match à enjeu et avec la pression on va voir...enfin Terrain assure aussi quoiqu'en dise Pa amb oli...niveau Fed 2 t'abuses grave la!!!!!!!!!!!haha
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Terrain est un bon talonneur niveau top 14 ! par contre j'ai peur pour Delonca, je suis désolé, mais il ne me convainc pas. Je lui préfére Carbou (choix perso).
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Excellente nouvelle pour Guillem, un peu moins pour nous, quoique quelque part il vaut mieux qu'il devienne international chez nous, et que l'USAP continue de grimper ainsi il aura pas envie d'aller ailleurs...
Y'en a qui vont être content de voir enfin jouer Delonca...sur un match à enjeu et avec la pression on va voir...enfin Terrain assure aussi quoiqu'en dise Pa amb oli...niveau Fed 2 t'abuses grave la!!!!!!!!!!!haha

je votes Delonca,sans probléme,non Terrain n'as pas le niveau fed 2,mais il n'est pas meilleur que Delonca,qui lui est là depuis longtemps!:231183:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Allez guilhem
T as ta change auprès de ce tocard de PSA
Montre que tu es le meilleur talon français ( si PSA t en laisse l opportunité et ne te fait pas rentrer à 10 minutes de la fin)
casse la baraque , tout les supporters catalans sont derrière toi
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Moi je dis bravo à Guilhem et j'espère qu'il en profitera pour montrer de quoi il est capable.
Réjouissons nous d'avoir des joueurs sélectionnés b...el, ça veut dire qu'ils sont plutôt bons, non ?

... et qu'ils n'ont pas besoin de signer au Racing, à Clermont ou à Toulon pour accéder à l'EDF. Qu'ils fassent de gros matchs avec l'USAP, leur club en profitera et eux seront alors reconnus !
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
ben oui et alors même sans guirado l'usap doit être capable de battre grenoble.
pensez 2014 avec lopez equipe de france et hook au PDG
d'ou l'interêt d'avoir des joueurs polyvalent question posée qui remplacera hume s'il part actuellement personne.
samedi nous aurons l'occasion de voir delonca que delpoux n'a jamais fait jouer cette année pourquoi on se le demande bléssé à l'entrainement en juillet à font romeu il n'etait plus dans les tablettes, aujourd'hui on a besoin de lui, et demain on le garde on le pert question ?
pas fameux le club sur la gestion humaine comme l'an passé
c'est bien guilhem mais soigne ta touche car à ce niveau la on pardonne mal les erreurs dans les fondamentaux


c est bien pour guillem mais pour nous c est la grosse tuile

car apres avoir fait le max a mont de marsan, on va recevoir grenoble au complet avec de notre cote une equipe tres diminuee ( mas, guirado, hook, vahamina, charteris , tchale, cazenave ) soit la moitie de l equipe titulaire pour un match capital

car grenoble va jouer sa derniere carte et meme au complet on aurait eu du mal alors là

mission presque impossible
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Excellente nouvelle pour Guillem, un peu moins pour nous, quoique quelque part il vaut mieux qu'il devienne international chez nous, et que l'USAP continue de grimper ainsi il aura pas envie d'aller ailleurs...
Y'en a qui vont être content de voir enfin jouer Delonca...sur un match à enjeu et avec la pression on va voir...enfin Terrain assure aussi quoiqu'en dise Pa amb oli...niveau Fed 2 t'abuses grave la!!!!!!!!!!!haha

:231183::231183::231183: :6775:
 
Haut Bas