• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Absence de Guirado au prochain match

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
oui j'aitres bien compris et c'est pour cela que je considere sa presence comme titulaire comme une mauvaise nouvelle.J e persiste et je signe .Quand aux sifflets ,je n'ai jamais siffé personne ,et je ne te permet pas de me faire publiquement un proces d'intention .Tu ne me connais pas ,tu as le droit de contester mes opinions,mais pas de m'insulter

Toi avec Cazenave tu es dans la mesure et les respect absolu ? Tu juges son jeu, j'use de la métaphore "poricalienne" pour bien stigmatiser cette attitude déplorable qui conduit à disqualifier nos joueurs anciens ou actuels. Tu joues les vierges effarouchées alors que c'est toi qui assaisonne sans même argumenter (tout en trouvant embêtant dans un post précédent qu'il soit potentiellement absent), je me permets de t'indiquer que notre fin de saison mérite un peu plus de foi en nos joueurs.
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Je comprends pas pourquoi vous râlez. Heureusement qu'on a pas 8 sélectionnés (+ Fickou et Tolofua avec les -20 et Kakovin avec la Géorgie) comme Toulouse...

Certes il ne sera pas la face à Toulouse mais sa sélection confirme ma conviction que l'USAP à (hormis en mêlée fermée) le meilleur 5 de devant du championnat. On est les plus représentés sur ces postes avec 3 joueurs (Mas, Vahaan Guirado) à egalité avec Clermont (Domingo, Kayser, Debaty)
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Toi avec Cazenave tu es dans la mesure et les respect absolu ? Tu juges son jeu, j'use de la métaphore "poricalienne" pour bien stigmatiser cette attitude déplorable qui conduit à disqualifier nos joueurs anciens ou actuels. Tu joues les vierges effarouchées alors que c'est toi qui assaisonne sans même argumenter (tout en trouvant embêtant dans un post précédent qu'il soit potentiellement absent), je me permets de t'indiquer que notre fin de saison mérite un peu plus de foi en nos joueurs.

pour Cazenave il ne s'agit ni de mesure ,ni de respect,mais simplement d'une opinion sur la performance rugbystique de ce joueur et donc de l'opportunité de le titulariser systematiquement.Si sur un forum de rugby on ne peut pas avoir un avis sur un des joueurs de l'equipe que l'on supporte ,alors il faut supprimer le forum.Quand j'ecris que sa presence est une mauvaise nouvelle,ce n'est pour pester contre son retablissement(de toute façon Delpoux le ferait jouer meme sur une jambe)mais c'est l'occasion,si les gardiens du temple de ce forum le permettent,de dire que ce joueur est a mon sens plutot un moins qu'un plus au rendement de son equipe.Ce jeune joueur sur lequel l'on fondait beaucoup d'espoirs stagne depuis deux saisons,il ne pese pas sur le jeu ,fait souvent de mauvais choix et dispose d'un coup de pied defficient.Il a certes quelques qualités ,une passe correcte ,c'est un bon ejecteur,et il est courageux en defense .Est ce suffisant pour en faire le titulaire indiscutable d'une equipe qui aspire au haut de tableau du Top 14,? ma reponse est non.D'autant que nous disposons en Mélé ,d'un joueur certes pas exceptionnel,mais qui a du caractere ,capable de faire la decision grace a son punch ou a son pied.Voiloa ce que je pense et peu m'importe que ça plaise ou non.Je n'insulte personne, et tes notions de mesure de respect de foi en je ne sais quoi ,bref toute la "bouillinade" habituelle que l'on nous sert partout ,meme sur les forums consacrés au rugby,tu peux imaginer ou je me les mets
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
pour Cazenave il ne s'agit ni de mesure ,ni de respect,mais simplement d'une opinion sur la performance rugbystique de ce joueur et donc de l'opportunité de le titulariser systematiquement.Si sur un forum de rugby on ne peut pas avoir un avis sur un des joueurs de l'equipe que l'on supporte ,alors il faut supprimer le forum.Quand j'ecris que sa presence est une mauvaise nouvelle,ce n'est pour pester contre son retablissement(de toute façon Delpoux le ferait jouer meme sur une jambe)mais c'est l'occasion,si les gardiens du temple de ce forum le permettent,de dire que ce joueur est a mon sens plutot un moins qu'un plus au rendement de son equipe.Ce jeune joueur sur lequel l'on fondait beaucoup d'espoirs stagne depuis deux saisons,il ne pese pas sur le jeu ,fait souvent de mauvais choix et dispose d'un coup de pied defficient.Il a certes quelques qualités ,une passe correcte ,c'est un bon ejecteur,et il est courageux en defense .Est ce suffisant pour en faire le titulaire indiscutable d'une equipe qui aspire au haut de tableau du Top 14,? ma reponse est non.D'autant que nous disposons en Mélé ,d'un joueur certes pas exceptionnel,mais qui a du caractere ,capable de faire la decision grace a son punch ou a son pied.Voiloa ce que je pense et peu m'importe que ça plaise ou non.Je n'insulte personne, et tes notions de mesure de respect de foi en je ne sais quoi ,bref toute la "bouillinade" habituelle que l'on nous sert partout ,meme sur les forums consacrés au rugby,tu peux imaginer ou je me les mets

donc ils sont complémentaires je ne vois pas ou est le probleme...je trouve que dernierement et mélé et cazenave font de bons matchs...et tu dis que mélé a du caractère et je te répondrais que cazenave en a aussi (et je ne suis pas pro cazenave ou pro mélé)
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
pour Cazenave il ne s'agit ni de mesure ,ni de respect,mais simplement d'une opinion sur la performance rugbystique de ce joueur et donc de l'opportunité de le titulariser systematiquement.Si sur un forum de rugby on ne peut pas avoir un avis sur un des joueurs de l'equipe que l'on supporte ,alors il faut supprimer le forum.Quand j'ecris que sa presence est une mauvaise nouvelle,ce n'est pour pester contre son retablissement(de toute façon Delpoux le ferait jouer meme sur une jambe)mais c'est l'occasion,si les gardiens du temple de ce forum le permettent,de dire que ce joueur est a mon sens plutot un moins qu'un plus au rendement de son equipe.Ce jeune joueur sur lequel l'on fondait beaucoup d'espoirs stagne depuis deux saisons,il ne pese pas sur le jeu ,fait souvent de mauvais choix et dispose d'un coup de pied defficient.Il a certes quelques qualités ,une passe correcte ,c'est un bon ejecteur,et il est courageux en defense .Est ce suffisant pour en faire le titulaire indiscutable d'une equipe qui aspire au haut de tableau du Top 14,? ma reponse est non.D'autant que nous disposons en Mélé ,d'un joueur certes pas exceptionnel,mais qui a du caractere ,capable de faire la decision grace a son punch ou a son pied.Voiloa ce que je pense et peu m'importe que ça plaise ou non.Je n'insulte personne, et tes notions de mesure de respect de foi en je ne sais quoi ,bref toute la "bouillinade" habituelle que l'on nous sert partout ,meme sur les forums consacrés au rugby,tu peux imaginer ou je me les mets

Dur de trouver que Mélé impose son punch à Cazenave l'éjecteur haha. T'es sûr de ton analyse ?
Avoir la foi en son équipe ce n'est pas se réjouir de l'absence de l'option n°1 de notre staff à la mêlée. J'ai du mal à comprendre comment on peut se passionner pour la saison d'une équipe dans ces conditions.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
On verra avec Duvenage, la concurrence a du bon...
 
Haut Bas