• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : A Quel Niveau Est : Ecochard ?

Ecochard, plus l'équipe va progresser, plus il va progresser, comme un certain Nico9, à qui on reprochait d'être trop lent à l'époque... C'était absurde, il gérait simplement le tempo de l'équipe. Et les deux sont redoutables pour défendre dans le 2eme ou 3eme rideau.
 
Ici on bade Darbo, pour info il a 31 ans et signe son dernier contrat à Montauban.

Personnellement je n'ai jamais entendu parler de Darbo. Je ne vais pas dire qu'il est bon ou pas mais de là à se mettre à pleurer parce qu'on a raté la signature de Darbo, je ne pige pas. Qui a déjà vu jouer ce mec??? 7 titularisations en Top 14 l'an dernier, 10 titularisations sur 23 possibles cette année à Agen... Tu parles d'un crack...
 
Je viens de me refader les 20 premières minutes et j'ai pas encore vu les petits pas. Et j'ai même vu un départ au ras sans percussion.

Sinon, quand le demi d'Albi sort son ballon du ruck, le pose ostensiblement au sol devant lui et le reprend pour l'éjecter, y a pas en avant? Il le fait deux fois au moins.
Si il prend le ballon avec une main, il me semble que non .
 
Cherche pas Ecochard c'est un faux procès c'est comme Selponi ou même Château , ce sont les parfaits boucs émissaire.
Pour les fautes des albigeois t emmerde pas non plus il y en a partout.
Perso , j'ai ouvert le sujet pour parler d'un défaut et à aucun moment je ne descend Ecochard .
Je lui trouve beaucoup de qualités et ce défaut pour moi, l’empêche de monter un pallier .
C'est tout .
 
Personnellement je n'ai jamais entendu parler de Darbo. Je ne vais pas dire qu'il est bon ou pas mais de là à se mettre à pleurer parce qu'on a raté la signature de Darbo, je ne pige pas. Qui a déjà vu jouer ce mec??? 7 titularisations en Top 14 l'an dernier, 10 titularisations sur 23 possibles cette année à Agen... Tu parles d'un crack...

Je t'assure c'est un excellent 9. Il a un profil différent d'ecochard, il est rapide et part souvent autour des rucks. Très bonne qualité de passe et puis c'est un buteur régulier qui bute jusqu'à la ligne des 50. Enfin, il est JIFF et aujourd'hui c'est un critère important surtout chez nous quand tu vois tous les 3/4 des îles que nous avons. Enfin avoir un joueur comme Darbo, c'est la possibilité de titulariser Selponi à l'ouverture car on a eu l'excellente d'idée de prolonger un 10 qui ne butte pas.
 
Comme le dit @idir, le procès de lenteur fait à Ecochard me rappelle celui qui était fait à Durand.
Vous aimez la vitesse ? vous aimerez Degmache. Lui c'est trop de vitesse que ses coachs lui reprochent !
La vitesse n'est utile que quand la défense adverse est aux fraises et ton équipe en place, quel intérêt à sortir vite un ballon et l'envoyer à 2 ou 3 partenaires qui font face à 4 ou 5 défenseurs ?
Et puis, Ecochard c'est un très gros défenseur, butteur à 75% de près, toujours au soutien des attaquants, marqueur d'essais... bref, un des meilleurs N° 9 de cette pro-D2.
Il est certain qu'il y a mieux, mais ce n'est pas sur ce poste que nous sommes le plus en souffrance, il y a d'autres priorités avant de penser au demi de mêlée.
 
Comme le dit @idir, le procès de lenteur fait à Ecochard me rappelle celui qui était fait à Durand.
Vous aimez la vitesse ? vous aimerez Degmache. Lui c'est trop de vitesse que ses coachs lui reprochent !
La vitesse n'est utile que quand la défense adverse est aux fraises et ton équipe en place, quel intérêt à sortir vite un ballon et l'envoyer à 2 ou 3 partenaires qui font face à 4 ou 5 défenseurs ?
Et puis, Ecochard c'est un très gros défenseur, butteur à 75% de près, toujours au soutien des attaquants, marqueur d'essais... bref, un des meilleurs N° 9 de cette pro-D2.
Il est certain qu'il y a mieux, mais ce n'est pas sur ce poste que nous sommes le plus en souffrance, il y a d'autres priorités avant de penser au demi de mêlée.
N'importe quoi, si tu es en sous nombre car ton equipe n'est pas place, tu tape 2ieme ou 3 ieme rideau où tu démarres au bord du ruck pour resserre def ou tu drop et oui un 9 peut stopper (macabiau nous a fait gagner quelques matchs) mais ecochard lui il attends et passe (voir plus haut) pour degmache je m'inquiète pas si pas de blessure il fera une grande carriere ce que ne fera plus ecochard
 
Retour
Haut