• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : A Quel Niveau Est : Ecochard ?

N'importe quoi, si tu es en sous nombre car ton equipe n'est pas place, tu tape 2ieme ou 3 ieme rideau où tu démarres au bord du ruck pour resserre def ou tu drop et oui un 9 peut stopper (macabiau nous a fait gagner quelques matchs) mais ecochard lui il attends et passe (voir plus haut) pour degmache je m'inquiète pas si pas de blessure il fera une grande carriere ce que ne fera plus ecochard
t'es en sous nombre, personne pour suivre ton coup de pied, mais tu tapes ?
Bref, si on est en place, Ecochard devrait accélérer, et sinon, il devrait taper par dessus, récupérer la balle et aller marquer. Finalement, c'est simple le rugby.
 
Perso , j'ai ouvert le sujet pour parler d'un défaut et à aucun moment je ne descend Ecochard .
Je lui trouve beaucoup de qualités et ce défaut pour moi, l’empêche de monter un pallier .
C'est tout .
Tu parles des 2-3 pas ?
Ps: je n'ai jamais dit que tu critiquais pour critiquais
 
Au fait , j'ai bien aimé ce sujetet ça serait même intéressant de débattre sur chaque joueur en point positifs/négatifs .
Dans le respect de tout le monde comme dans ce post .
Au moins y'a du débat et on parle rugby
 
...Oui, des 2 , 3 pas .
Je renchéris sur Eusébio : on est sûr de ça ? 1-2 ou 2-3 ou 3-4 et latéraux ou un peu en reculant pour pas se faire intercepter ou plaquer avant la passe ? Et combien de fois sur combien de ballons touchés ? Et que font les autres 9 des autres équipes ? Té, j'ai regardé un peu le 9 des Occitans du MHR, les 2, en fait, et béh y font tout pareil et presque une fois sur 2.
Ecochard c'est pas un 9ième avant, c'est un passeur.
Comme à tous les 9 de la terre, on peut lui reprocher de ne pas avoir en quelques dixièmes de seconde, une vision complète du positionnement des uns et des autres un peu comme s'il pilotait la caméra à 50 m en hauteur au - dessus du terrain, ou comme nous dans les tribunes qui, de haut, avons une vision totalement différente de celle qu'on a au ras de la pelouse.
C'est hyper compliqué de juger ses prestations sans, comme les lancers de Carbou, les remettre dans le contexte de quasiment chaque action : si le ruck est propre et dynamique, je suis sûr qu'il ne fait pas la même chose que si c'est un bordel sans nom avec des mains de partout qui traînent. Une approche synthétique des matchs de l'USAP montre quand même qu'il n'est pas (dans mon souvenir) en décalage avec la prestation de l'équipe et qu'il est même souvent, grâce à ses qualités de plaqueur, un peu au - dessus de la performance générale. Il y a certainement meilleur que lui à ce poste et, à mon sens, Duvenage l'était. Mais comme d'autres ici je trouve que c'est loin d'être la priorité de recrutement. A la limite je suis même plus inquiet (et j'espère de tout cœur que le terrain me démente) du numéro deux à ce poste : Degmache saura - t - il être une doublure qui, comme Dupont au CO par exemple, apporte systématiquement un plus au score et dans le jeu, à son entrée ?
 
Je trouve le petit Ecochard étonament bon! Très vif il a du feu dans les jambes le petit! Très bonne passe! C'est un peu notre Danny Care à nous!
 
Retour
Haut