• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : A Quel Niveau Est : Ecochard ?

Est ce que qqu'un peut compter le nombre de fois qu'il a fait ses supposés 2-3 pas de côté à Albi? Je n'y prête pas attention, ayant trouvé qu'il avait tendance à éjecter rapidement ces derniers temps.

Je viens de me refader les 20 premières minutes et j'ai pas encore vu les petits pas. Et j'ai même vu un départ au ras sans percussion.

Sinon, quand le demi d'Albi sort son ballon du ruck, le pose ostensiblement au sol devant lui et le reprend pour l'éjecter, y a pas en avant? Il le fait deux fois au moins.
 
Dernière édition:
Je viens de me refader les 20 premières minutes et j'ai pas encore vu les petits pas. J'ai vu un départ au ras sans percussion.

Sinon, quand le demi d'Albi sort son ballon du ruck, le pose ostensiblement au sol devant lui et le reprend pour l'éjecter, y a pas en avant? Il le fait deux fois au moins.
Cherche pas Ecochard c'est un faux procès c'est comme Selponi ou même Château , ce sont les parfaits boucs émissaire.
Pour les fautes des albigeois t emmerde pas non plus il y en a partout.
 
Je pense qu'il stagne en fait, il n'est pas plus mauvais ni meilleur qu'il y a 3 ans... pourtant cette année il joue derriere un pack qui avance. C'est sur qu'on ne peut pas lui reprocher sa défense, peu importe qui arrive en face il ne s'eéchappe pas et grace à sa trés bonne technique sur ce style de plaquage, il s'en sort souvent. Par contre je trouve qu'il manque de ce petit grain de folie, il est trop prévisible.
 
Ecochard est tout simplement au niveau de l'équipe.
Une équipe moyenne de d2.

Apres nous pouvons faire dès comparaisons avec d'autres 9 de d2 pour s'apercevoir que sans être mauvais il est quand même loin d'un Darbo, Lucu, Domenech, Valentine et meme le 9 bis de Beziers.

Par contre je trouve de l'amélioration depuis qu'il a Carlisle à ses côté. Avoir un joueur plus "sérieux" et moins "foufou" comme Selponi doit être rassurant pour lui.
 
Ecochard est tout simplement au niveau de l'équipe.
Une équipe moyenne de d2.

Apres nous pouvons faire dès comparaisons avec d'autres 9 de d2 pour s'apercevoir que sans être mauvais il est quand même loin d'un Darbo, Lucu, Domenech, Valentine et meme le 9 bis de Beziers.

Par contre je trouve de l'amélioration depuis qu'il a Carlisle à ses côté. Avoir un joueur plus "sérieux" et moins "foufou" comme Selponi doit être rassurant pour lui.
Tu es dur lui , même injuste .
Si Domenech jouait avec nous on lui critiquerais sa gestion des temps fort et faibles (un peu comme selponi)
et si Valentine jouait avec nous on lui ferait le reproche d'être trop indiscipliné (ce qui est vrai )
Pour moi il est un peu moins fort que Lucu mais ça se vaut .
Darbo lui est capable du pire comme du meilleur , du pire que Ecochard mais aussi du meilleur que ecochard
 
Il ne m'emballe pas.
Ses petits pas de côté font perdre un temps considérable et ne met pas le 10 en position confortable (ou les gros pour les départs au ras). Ceux qui disent qu'ils n'ont jamais vu ces fameux pas de côté, vous êtes clairement de mauvaise fois ;)
Cette saison, le demi de mélée de l'USAP aurait du profiter de la fréquente domination de notre paquet d'avants, or Ecochard, puisqu'il s'agit de notre 9 habituel titulaire, ne me semble pas a son avantage aussi bien donc dans la rapidité d'éjection que dans la vision du jeu.
Néanmoins gros point positif pour sa défense. Il ne s'échappe jamais, peu importe le gabarit qui lui arrive en travers de la gueule. Il peut également buter de près ce qui est aussi un point positif en cas de jour sans pour Carlisle/Bousquet.
On a, à mon humble avis, perdu au change avec Duvenage (ce qui "logique" [le remplaçant du titulaire devenant titulaire] mais embêtant dans un soucis de progression...).

Je voudrais également ajouter que mon message juge uniquement le joueur qu'il est et non la personne car il n'a jamais triché et a toujours fait son maximum avec le niveau qui est le sien.
 
Retour
Haut