• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voici les propositions pour "sauver" le rugby pro

Ouh toi t as pas eu ton injection l asile....
puberte-chien.jpg
hahahahahaha :coucou::coucou::coucou:
 
Hé oui, un capitaliste quand il chie dans son froc en période de crise, il devient communiste.
Concernant le rugby, depuis qu'il est pro, ces salauds de capitalistes n'ont pas retiré un centime de leur club et ont souvent comblé les pertes.
Ce sont des capitalistes/communistes/utopistes ?
 
Concernant le rugby, depuis qu'il est pro, ces salauds de capitalistes n'ont pas retiré un centime de leur club et ont souvent comblé les pertes.
Ce sont des capitalistes/communistes/utopistes ?
Concernant le rugby ou un autre sport.
Le capitaliste, le milliardaire, l'entreprise quand il vient, ce n'est pas pour faire du fric.
Il vient pour gagner en notoriété, en image, en citation dans les médias nationaux et inter, sans verser un rond.
Le sport véhicule dans l'imaginaire, la solidarité, l'effort, la sympathie. Pour faire simple anima sana corpo sano.
J'ai la chance de le vivre depuis des années dans la société qui m'emploie.
Un team pro dans le cyclisme pendant des années et maintenant la voile.
Et quand ils en auront marre, ils iront dans un autre sport.
Cela ne nous apporte pas des centaines de milliers d'adh en plus, mais d'après la dernière enquête BVA, au mois 92% des français ont entendu son nom au moins une fois.

Sinon, les chialeuses de Top14 ou Pro D2, ne sont pas à Toulon, ni au Racing, ni au SF ou au MHR (à un moindre niveau).
Un petit peu au LOU, mais le groupe proprio de ce club a pris très cher avec les 2 mois de confinement.
Les chialeuses se sont surtout les pantouflards qui dirigent des clubs avec le pognon des autres.
 
Concernant le rugby ou un autre sport.
Le capitaliste, le milliardaire, l'entreprise quand il vient, ce n'est pas pour faire du fric.
Il vient pour gagner en notoriété, en image, en citation dans les médias nationaux et inter, sans verser un rond.
Le sport véhicule dans l'imaginaire, la solidarité, l'effort, la sympathie. Pour faire simple anima sana corpo sano.
J'ai la chance de le vivre depuis des années dans la société qui m'emploie.
Un team pro dans le cyclisme pendant des années et maintenant la voile.
Et quand ils en auront marre, ils iront dans un autre sport.
Cela ne nous apporte pas des centaines de milliers d'adh en plus, mais d'après la dernière enquête BVA, au mois 92% des français ont entendu son nom au moins une fois.

Sinon, les chialeuses de Top14 ou Pro D2, ne sont pas à Toulon, ni au Racing, ni au SF ou au MHR (à un moindre niveau).
Un petit peu au LOU, mais le groupe proprio de ce club a pris très cher avec les 2 mois de confinement.
Les chialeuses se sont surtout les pantouflards qui dirigent des clubs avec le pognon des autres.
Le milliardaire , le capitaliste , l'entreprise quand ils viennent dans un autre club ce sont des salauds , s'ils venaient à l'Usap ce serait des messies des dieux vivants . Les véritables béné voles dans le rugby tu n'en vois pas , ils sont relégués chez les jeunes , les petits clubs dans l'anonymat . Sinon ils viennent pour flatter leur ego quand ils sont appelés "président" , pour avoir droit à rentrer leur voiture dans le stade ( j'en ai connu unhaha). Ça leur coûte plus ou moins cher . Mais à leurs yeux , ils y sont "gagnants". Tant mieux pour le rugby qui a besoin d'eux.
 
Concernant le rugby ou un autre sport.
Le capitaliste, le milliardaire, l'entreprise quand il vient, ce n'est pas pour faire du fric.
Il vient pour gagner en notoriété, en image, en citation dans les médias nationaux et inter, sans verser un rond.
Le sport véhicule dans l'imaginaire, la solidarité, l'effort, la sympathie. Pour faire simple anima sana corpo sano.
Une entreprise, grande ou petite, NE PEUT PAS perdre d'argent durablement.
On peut appeler ça comme on veut, applaudir ou s'en plaindre, critiquer, etc. mais c'est une réalité de base qu'il convient de répéter parfois.
Bien sur, il y a des dérives, des exagérations, des profiteurs, mais toute entreprise doit gagner de l'argent !
Avec le Covid-19, on va assister à un bal des faux-culs qui exigeront que les masques, appareils médicaux et médicaments soient relocalisés en France, mais ils continueront à acheter chinois dès lors que le produit sera un peu moins cher que l'équivalent français... Et en n'oubliant pas de cracher sur les actionnaires qui misent leur argent pour faire tourner les sociétés et espèrent des dividendes en retour ?
 
Une entreprise, grande ou petite, NE PEUT PAS perdre d'argent durablement.
On peut appeler ça comme on veut, applaudir ou s'en plaindre, critiquer, etc. mais c'est une réalité de base qu'il convient de répéter parfois.
Bien sur, il y a des dérives, des exagérations, des profiteurs, mais toute entreprise doit gagner de l'argent !
Avec le Covid-19, on va assister à un bal des faux-culs qui exigeront que les masques, appareils médicaux et médicaments soient relocalisés en France, mais ils continueront à acheter chinois dès lors que le produit sera un peu moins cher que l'équivalent français... Et en n'oubliant pas de cracher sur les actionnaires qui misent leur argent pour faire tourner les sociétés et espèrent des dividendes en retour ?
Je ne me fait pas d'illusion , je porterai des slips et des socquettes chinois jusqu'à ma mort. Du moment que je peux boire du vin français .
 
Retour
Haut