• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voici les propositions pour "sauver" le rugby pro

santgaldric

USAPiste sérieux
Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère.
Mis à part de demander des aides assez hallucinantes au pouvoir public.
Ces géotrouvetout nous pondent la continuité du chômage partiel, pendant que tu travailles, c'est une honte sans nom et avec l'argent ainsi économisé, recruter au lieu de faire des économies ?

Je ne vois rien, aucune proposition concrète des clubs visant à modifier les règles de cet éco-système en surchauffe qu'ils ont mis en place. Ils en sont responsables un peu beaucoup quand même.
Je ne vois rien de vertueux venant des clubs, pour modifier les comportements des dirigeants.

Goze, leur avait dit il y a 1 ou 2 ans de se créer un fond de réserve avec les droits TV de Canal plus.
Combien l'ont fait ? 0 ?

upload_2020-5-22_10-56-44.png
 
Goze vit ses dernieres heures de dirigeant....il va sauter tres bientot avec sa gestion calamiteuse du rugby pro. Là, il est completement perdu pour la suite. Retomber dans l anonymat lui fera le plus grand bien, aux budget fonctionnement aussi.....
Saucisse , tu fais le pari?hahahahahaha
 
Dernière édition:
Goze vit ses dernieres heures de dirigeant....il va sauter tres bientot avec sa gestion calamiteuse du rugby pro. Là, il est completement perdu pour la suite. Retomber dans l anonymat lui fera le plus grand bien, aux budget fonctionnement aussi.....
Espérons qu'il ne vienne pas mettre le bordel à l'usap quand il en aura fini avec la ligue
 
Revenir sur leur décision et reprendre mi-juin avec phases finales en juillet ou décalé le championnat à l’heure été , voilà les bons choix !!! L’usât en top14
 
Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère.
Mis à part de demander des aides assez hallucinantes au pouvoir public.
Ces géotrouvetout nous pondent la continuité du chômage partiel, pendant que tu travailles, c'est une honte sans nom et avec l'argent ainsi économisé, recruter au lieu de faire des économies ?

Je ne vois rien, aucune proposition concrète des clubs visant à modifier les règles de cet éco-système en surchauffe qu'ils ont mis en place. Ils en sont responsables un peu beaucoup quand même.
Je ne vois rien de vertueux venant des clubs, pour modifier les comportements des dirigeants.

Goze, leur avait dit il y a 1 ou 2 ans de se créer un fond de réserve avec les droits TV de Canal plus.
Combien l'ont fait ? 0 ?

Voir la pièce jointe 13386
Pour sauver le rugby pro,on fera comme pour le reste.On en appellera à l'état,c'est à dire à nous tous,comme d'habhaha.C'est la grande distribution,on rase gratis...mais aprés....qui va payer...ouille ,ouille ,ouillehaha
 
Pour sauver le rugby pro,on fera comme pour le reste.On en appellera à l'état,c'est à dire à nous tous,comme d'habhaha.C'est la grande distribution,on rase gratis...mais aprés....qui va payer...ouille ,ouille ,ouillehaha
C'est une catastrophe nationale , équivalent à une guerre . C'est à la Nation entière d'assumer les conséquence et de "payer".
Le problème , il ne faut pas que des "profiteurs" s'enrichissent sur le dos des autres et surtout des plus pauvres .
Aider des entreprises qui distribueront des dividendes , non. Tout comme aider les entreprises qui profiterons de la crise pour fermer des sites (comme Renault s'apprête à faire ) et licencier, non.
 
C'est une catastrophe nationale , équivalent à une guerre . C'est à la Nation entière d'assumer les conséquence et de "payer".
Le problème , il ne faut pas que des "profiteurs" s'enrichissent sur le dos des autres et surtout des plus pauvres .
Aider des entreprises qui distribueront des dividendes , non. Tout comme aider les entreprises qui profiterons de la crise pour fermer des sites (comme Renault s'apprête à faire ) et licencier, non.
C'est une catastrophe nationale , équivalent à une guerre . C'est à la Nation entière d'assumer les conséquence et de "payer".
Le problème , il ne faut pas que des "profiteurs" s'enrichissent sur le dos des autres et surtout des plus pauvres .
Aider des entreprises qui distribueront des dividendes , non. Tout comme aider les entreprises qui profiterons de la crise pour fermer des sites (comme Renault s'apprête à faire ) et licencier, non.
On va voir.Pour ce qui me concerne ce rugby pro là peut crever la bouche ouverte,je n'en ferai pas une maladie.Et d'ailleurs ils risquent de se retrouver face à une fin de non recevoir.Il faudra bien faire des choix.Pour Renault j'attends de voir ce que fera notre Lemaire,le ministre réversiblehaha.On verra si il acceptera de toucher aux dividendes de certains.Mais nous payerons cher ,le "en méme temps"qui a prévalu dans la gestion de cette crise.D'ores et déjà ,si on fait un point ,c'est a dire si l'on compare notre taux de mortalité avec la plus part des autres pays,c'est un désastre.Il n'y a que le royaume uni et l'Italie qui font "mieux" que nous.Méme le pays de l'ignoble Trump fait mieux que nous.Pour arriver a notre niveau il faudrait qu'ils aient 150000 morts.
D'une maniére plus générale,il ne sera acceptable d'augmenter le temps de travail,les impots (ça va venir),de baisser les salaires que tout autant que l'on fera en sorte de diminuer les gains de ceux qui détiennent des dividendes.Je n'ai pas l'impression que c'est vers cela que nous nous dirigions
 
Retour
Haut