Voici les propositions pour "sauver" le rugby pro

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par santgaldric, 22 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère.
    Mis à part de demander des aides assez hallucinantes au pouvoir public.
    Ces géotrouvetout nous pondent la continuité du chômage partiel, pendant que tu travailles, c'est une honte sans nom et avec l'argent ainsi économisé, recruter au lieu de faire des économies ?

Je ne vois rien, aucune proposition concrète des clubs visant à modifier les règles de cet éco-système en surchauffe qu'ils ont mis en place. Ils en sont responsables un peu beaucoup quand même.
    Je ne vois rien de vertueux venant des clubs, pour modifier les comportements des dirigeants.

Goze, leur avait dit il y a 1 ou 2 ans de se créer un fond de réserve avec les droits TV de Canal plus.
    Combien l'ont fait ? 0 ?

upload_2020-5-22_10-56-44.png

Drexciya, Cata'tonique et Catamaran aiment ça.
  2. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Goze vit ses dernieres heures de dirigeant....il va sauter tres bientot avec sa gestion calamiteuse du rugby pro. Là, il est completement perdu pour la suite. Retomber dans l anonymat lui fera le plus grand bien, aux budget fonctionnement aussi.....

coropaul apprécie ceci.
  3. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Saucisse , tu fais le pari?hahahahahaha

Dernière édition: 22 Mai 2020
    Catamaran apprécie ceci.
  4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Espérons qu'il ne vienne pas mettre le bordel à l'usap quand il en aura fini avec la ligue

5. guerrior66

guerrior66 USAPiste impliqué

Revenir sur leur décision et reprendre mi-juin avec phases finales en juillet ou décalé le championnat à l’heure été , voilà les bons choix !!! L’usât en top14

6. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Ok un bol d aioli pedelhez ca te va ?:top:

7. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Pour sauver le rugby pro,on fera comme pour le reste.On en appellera à l'état,c'est à dire à nous tous,comme d'habhaha.C'est la grande distribution,on rase gratis...mais aprés....qui va payer...ouille ,ouille ,ouillehaha

8. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

aioli pedelhez , cette mer** , tu parles d'aioli ? vraiment? . décidément , tu ne comprends rien à rien.