• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter sur les tablettes de l’Usap

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 643
Réactions
2 668

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 157
Réactions
1 292
À Clermont, où il venait au stade en sCotter, on a vraiment vu du bon Cotter, il faisait jouer souvent Parra, petit Cotter.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 740
Réactions
4 728
Je trouve quand même regrettable que PA lâche le club (même si je peux le comprendre, l'usure). Même si je ne suis pas toujours d’accord avec les choix qu'il fait, je ne suis pas sûr que le club trouve mieux et je suis même persuadé qu'il tient a lui seul "l’édifice sportif".

Dans le passé, le club avait fait le choix de faire venir un manager avec une équipe déjà en place, une catastrophe. Même si nous sommes passés par toutes les émotions depuis le début de saison et qu'il y a un mois il fallait virer le staff, j’espère que PA reviendra sur sa décision.

Par contre, si il part vraiment (j'ai encore espoir qu'il reste), j'opte plus pour un profil a la Broncan (le fils hein!). Entraineur jeune mais avec une grosse expérience ou il a travaillé à Bordeaux, Toulouse, Bath et Castres en occupant plusieurs postes que cela soit recruteur, formation, entraineur, et manager. De plus, il s'agit d'un coach, pour l'avoir entendu parler lors de la réception du CO, qui mise beaucoup sur la formation. Et l'USAP est un club formateur, et surtout un club qui mise beaucoup sur la formation (quand tu n'as pas les moyens il faut être en mesure de compenser avec une super formation. Et pour le coup, nous savons faire). De plus, il s'agit d'un coach un peu a la PA, franc du collier (les échos que j'ai même si dans le vestiaire du CO ça ne passe plus depuis quelques semaines par son franc parler).

En tout cas, si je devais joueur a rugby manager et que PA part je préfère un profil a la Broncan plutôt qu'une diva du rugby, d'une ancienne gloire ou d'un mec qui a comme seule ambition de chercher un contrat, si possible pas trop loin de chez lui.
 
Haut Bas