• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter sur les tablettes de l’Usap

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 893
Réactions
5 828
upload_2023-2-20_9-28-0.png
upload_2023-2-20_9-28-0.jpeg
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 893
Réactions
5 828
Je relaye juste un article ;)
Après il faut savoir que c’est un amoureux de la France !
Il faut savoir qu’il ne veut plus entraîner de sélections et ne veut pas entraîner outre manche.
En France tous les clubs sont occupés.. sauf 1 :D
Qui ici pensait qu’on aurait gagné ces 3 matchs de cette manière ?? Pas moi.
Donc pourquoi ne pas rêver.
La probabilité est faible mais bon dans la vie faut bien rêver !
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 426
Réactions
5 548
Il aurait refusé Leicester pour venir à l'Usap donc ? Je doute pas que il ai été sondés, mais de là à l'imaginer chez nous ....
Je relaye juste un article ;)
Après il faut savoir que c’est un amoureux de la France !
Il faut savoir qu’il ne veut plus entraîner de sélections et ne veut pas entraîner outre manche.
En France tous les clubs sont occupés.. sauf 1 :D
Qui ici pensait qu’on aurait gagné ces 3 matchs de cette manière ?? Pas moi.
Donc pourquoi ne pas rêver.
La probabilité est faible mais bon dans la vie faut bien rêver !
Moi je pensais que on allait gagner...
Après si il vient, avec son staff ?...
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
794
Le feuilleton n'est pas fini. Probable et normal que le Président tente d'attirer des managers reconnus et sans poste. Quesada a refusé donc il a été approché et possible qu'une proposition ou un contact ait été transmis à Cotter.

La difficulté, outre le niveau salarial, c'est que ce genre de calibre vient avec un staff et demande à l'équipe de s'adapter à lui et non l'inverse. Pour moi Cotter ou un manager de ce type, c'est une solution pour une équipe en crise, alors que l'on voit que staff actuel et les joueurs font des choses correctement et qu'il ne faut pas casser cette unité. Ou alors Rivière a braqué une banque et peut faire venir à la fois un top manager, son staff et une demi-douzaine de joueurs qui adhéreront à un nouveau projet en mettant les actuels sur la touche.

Il faut un manager qui adhère au jeu et au projet de l'USAP et qui prennent le staff et les joueurs actuels pour agir en continuité et ne pas casser ce qui a été fait et qui n'est pas négligeable (à commencer par l'engagement et l'investissement des joueurs et par plusieurs éléments de progrès individuels et collectifs). Il faut tout autant investir sur quelques joueurs pour compenser départs et vieillissement et ne pas se tromper.
 
Haut Bas