• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter sur les tablettes de l’Usap

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Sinon d'accord pour arlettaz, c'est dommage qu'il parte car son travail paie sur le long terme et je pense que son rôle de "pilier" qui fait tenir la structure est une réalité. Maintenant si le mec n'a plus la motivation, il ne sera plus à même de jouer ce rôle important et l'édifice tombera.
Au-delà de la motivation qui j'en suis sûr reste la même, je pense à sa santé. Sans déconner, même en tant que supporter depuis 2 ans qu'on est de retour en Top 14 je suis pas bien en regardant les matches tellement c'est souvent tendu, j'imagine même pas quand c'est sous ta responsabilité d'entraîneur qui passe ta vie à ça. Etre sur le fil du rasoir en permanence doit te tuer à petit feu...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Au-delà de la motivation qui j'en suis sûr reste la même, je pense à sa santé. Sans déconner, même en tant que supporter depuis 2 ans qu'on est de retour en Top 14 je suis pas bien en regardant les matches tellement c'est souvent tendu, j'imagine même pas quand c'est sous ta responsabilité d'entraîneur qui passe ta vie à ça. Etre sur le fil du rasoir en permanence doit te tuer à petit feu...
Oui il l'a dit d'ailleurs,
c'est clair que quand on regarde un match à la maison, je suis sous tension maximale 80 minutes durant, et à l'extérieur contre nos concurrents directs.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
304
Réactions
504
je suis pas bien
Je suppose que c'est du stress.
Alors méfi, ça file des rides et des cernes. Suis mes conseils de relaxation :
Enlace un arbre nu
Étrangle des chatons pour l'évacuer
Pense à ton premier rendez-vous amoureux, c'était pire
Pense à la veille du baccalauréat, c'était pire
Pense à Didier la première fois qu'il a vu Shining, c'était pire

c'est souvent tendu
Heuuuuuu d'où ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Au-delà de la motivation qui j'en suis sûr reste la même, je pense à sa santé. Sans déconner, même en tant que supporter depuis 2 ans qu'on est de retour en Top 14 je suis pas bien en regardant les matches tellement c'est souvent tendu, j'imagine même pas quand c'est sous ta responsabilité d'entraîneur qui passe ta vie à ça. Etre sur le fil du rasoir en permanence doit te tuer à petit feu...

dans l'image du club avec ce président qui s'y emploie! :lunette:
 
Haut Bas