• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter sur les tablettes de l’Usap

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
969
Réactions
614
Ouai pourquoi pas Broncan, d'autant qu'il doit être revanchard de la manière dont il a été viré de Castres, alors qu'il les a fait premiers et finalistes du top 14 l'an dernier, avec 2 ans d'invincibilité à la maison et une défaite contre le champion d'europe. Bref rien d'infamant.

Sinon d'accord pour arlettaz, c'est dommage qu'il parte car son travail paie sur le long terme et je pense que son rôle de "pilier" qui fait tenir la structure est une réalité. Maintenant si le mec n'a plus la motivation, il ne sera plus à même de jouer ce rôle important et l'édifice tombera.
Brocan en contact avec les Fidji
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 778
Il te plaît en quoi lairle ?
Je pense qu'il irait bien chez nous,et qu'il a peut etre enfin envie de devenir le numero 1 quelque part plutot que d'etre juste l'entraineur des avants ou de la defense,il est jeune mais a une grande experience apres avoir fait l'equipe de france u 20 ,soyaux angouleme qu'il a fait monté en d2 et Bordeaux
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 815
Réactions
6 114
Je pense qu'il irait bien chez nous,et qu'il a peut etre enfin envie de devenir le numero 1 quelque part plutot que d'etre juste l'entraineur des avants ou de la defense,il est jeune mais a une grande experience apres avoir fait l'equipe de france u 20 ,soyaux angouleme qu'il a fait monté en d2 et Bordeaux
D'accord dit comme ça je saisis l'intérêt ! Je rejoint ton point de vue
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Broncan,cotter ou Lairle de Bordeaux ca me plairait bien
Le truc, c'est qu'aujourd'hui, on ne sait même pas ce que nous recherchons. Ni quel sera l'avenir de Marty. A partir de là, c'est très compliqué de dire des noms.

Par exemple, est-ce que nous recherchons un profil plus directeur sportif (uniquement recrutement, infrastructures, liens avec le centre de formation...) en donnant plus de poids sportif à Marty, quitte à renforcer son staff ?
Ou bien, est-ce que ce sera un manager avec une forte influence sur le sportif ?

Un mec comme Laïrle, son profil me plait beaucoup. Mais je ne vois pas où le mettre. A la place d'Arlettaz, qui s'occupe de tout mais en étant un peu éloigné des terrains ? Bof.
Puis, je ne vois pas du tout un mec prometteur se lancer dans l'aventure en tant que manager principal sans avoir choisi son staff, ni son équipe.

Pour moi, si on garde Marty, je verrai plutôt un profil de DS assez éloigné du terrain. Si on prend un manager qui aura un fort impact sur le sportif (reléguant un peu Marty), à part peut-être un ou deux noms qui me viennent, je ne vois pas comment on ne pourrait pas aller droit dans le mur.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 784
Réactions
587
Le truc, c'est qu'aujourd'hui, on ne sait même pas ce que nous recherchons. Ni quel sera l'avenir de Marty. A partir de là, c'est très compliqué de dire des noms.

Par exemple, est-ce que nous recherchons un profil plus directeur sportif (uniquement recrutement, infrastructures, liens avec le centre de formation...) en donnant plus de poids sportif à Marty, quitte à renforcer son staff ?
Ou bien, est-ce que ce sera un manager avec une forte influence sur le sportif ?

Un mec comme Laïrle, son profil me plait beaucoup. Mais je ne vois pas où le mettre. A la place d'Arlettaz, qui s'occupe de tout mais en étant un peu éloigné des terrains ? Bof.
Puis, je ne vois pas du tout un mec prometteur se lancer dans l'aventure en tant que manager principal sans avoir choisi son staff, ni son équipe.

Pour moi, si on garde Marty, je verrai plutôt un profil de DS assez éloigné du terrain. Si on prend un manager qui aura un fort impact sur le sportif (reléguant un peu Marty), à part peut-être un ou deux noms qui me viennent, je ne vois pas comment on ne pourrait pas aller droit dans le mur.
Tu as raison, mais tout cela est du bricolage en attendant un nouveau patron (un vrai) du Club qui saura remettre les compteurs à zéro comme l'ont fait Lorenzetti, Marti, Altrad ...
 
Haut Bas