• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina aperçu à Clermont...

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
usap usap a déjà donné des news fiables. Celle ci me mettra plus sérieusement un coup au moral que le départ de Mas.

J'espère que tu te trompes...:(
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Oui moi je crois aussi ce que dit usap usap ... malheureusement ...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Oui moi je crois aussi ce que dit usap usap ... malheureusement ...


Si ils paient l'indemnité de formation alors pourquoi pas ?!?!
Nous devons nous battre avec nos armes, mais mal de cap si on vient chercher nos jeunes direct à la sortie de la formation!!!
 

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
Si ils paient l'indemnité de formation alors pourquoi pas ?!?!
Nous devons nous battre avec nos armes, mais mal de cap si on vient chercher nos jeunes direct à la sortie de la formation!!!

Question: est ce que l'USAP a indemnisé le CAB quand vous êtes allés le chercher.
Si oui, l'ASM indemnise la totalité à l'USAP. Si non uniquement les années passées chez vous.
Depuis quand est-il chez vous?
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Question: est ce que l'USAP a indemnisé le CAB quand vous êtes allés le chercher.
Si oui, l'ASM indemnise la totalité à l'USAP. Si non uniquement les années passées chez vous.
Depuis quand est-il chez vous?

Il est chez nous depuis l'été 2011 mais je vois pas de CAB lacher ce joueur gratuitement il y a 2 ans, alors qu'ils étaient encore en top14
 
Haut Bas