• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina aperçu à Clermont...

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
En même temps on ne le fait quasiment pas jouer titulaire si on regarde. Sauf maintenant que Charteris est Blessé , mais sinon il privilégie surtout TW et Tao. Peut être veut il plus de temps de jeu comme titulaire ? Ce serait une grosse perte Vaha ...
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
En même temps on ne le fait quasiment pas jouer titulaire si on regarde. Sauf maintenant que Charteris est Blessé , mais sinon il privilégie surtout TW et Tao. Peut être veut il plus de temps de jeu comme titulaire ? Ce serait une grosse perte Vaha ...

En même temps Vaha l'an dernier il n'avait que 3 matchs à son actif pour une titularisation.
Cette année déjà 11 matchs pour 4 titularisations. 413 minutes de temps de jeu.
Il me semble qu'en seconde ligne, l'équipe a pas mal tourné.
Puis Tao et TW sont surtout des 5, Vaha plutôt 4. Et même si il est très bon, On va quand même pas le préférer à un Charteris vu tout ce qu'apporte sur le terrain ce dernier.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
En même temps Vaha l'an dernier il n'avait que 3 matchs à son actif pour une titularisation.
Cette année déjà 11 matchs pour 4 titularisations. 413 minutes de temps de jeu.
Il me semble qu'en seconde ligne, l'équipe a pas mal tourné.
Puis Tao et TW sont surtout des 5, Vaha plutôt 4. Et même si il est très bon, On va quand même pas le préférer à un Charteris vu tout ce qu'apporte sur le terrain ce dernier.

Oui, mais...
Vaha est en fait ni un 4, ni un 5, c'est de l'avis des experts du forum, un 8.
Comme ces mêmes experts s'accordent à dire que Narraway est une quiche et Strockosh n'apporte rien il faudrait que Vaha enchaine en 8 mrgreen

....oui, je sais, c'est n'importe quoi, mais hier soir j'ai pris un coup sur la tête qui a altéré mon jugement.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
L'année prochaine il n'y aura plus RTW donc...
Et franchement tu crois qu'à l'ASM il sera titulaire ?
 
Haut Bas