• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina aperçu à Clermont...

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Question: est ce que l'USAP a indemnisé le CAB quand vous êtes allés le chercher.
Si oui, l'ASM indemnise la totalité à l'USAP. Si non uniquement les années passées chez vous.
Depuis quand est-il chez vous?

Oui environ 60 000 € versés au CAB, depuis le garçon est devenu international A... Pour la venue potentielle de Ouedraogo à l'USAP, il se murmurait que la règle de calcul intégrant le statut d'international A à la détermination de l'indemnité renchérissait d'environ 150 000 € le défraiement...
Mme Vahaa joue à l'USAP féminin, sa colonie calédonienne s'est renforcée et se renforcera bientôt, et puis Planté, Mermoz, Mas et quelques autres sont aussi allés visiter les installations de Michelin depuis 2009-2010... Je vois pas un départ à Clermont, par contre Mourad est chaud comme la braise et il a le soleil qui fait monter la température de quelques degrés.

Vahaa ne fera peut être pas toute sa carrière à l'USAP mais je le vois bien tenir un premier contrat post-espoir-pro qu'il nous "doit" en vertu du règlement ou qu'un club accueillant nous "devrait".
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Vahaa ne fera peut être pas toute sa carrière à l'USAP mais je le vois bien tenir un premier contrat post-espoir-pro qu'il nous "doit" en vertu du règlement ou qu'un club accueillant nous "devrait".


Pas certain qu'il parte dès Juin, les clubs faisant attention aux "transferts". Et le montant du traitement proposé, l'incitera ou pas à franchir le pas rapidement. Ensuite, si un club le "vise", et s'il pense que Vaha va "exploser" l'an prochain, il paiera les indemnités de transfert dès cette année. Une chose est sûre, s'il part dès Juin, l'USAP sera parti prenante à la Négo.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Pas certain qu'il parte dès Juin, les clubs faisant attention aux "transferts". Et le montant du traitement proposé, l'incitera ou pas à franchir le pas rapidement. Ensuite, si un club le "vise", et s'il pense que Vaha va "exploser" l'an prochain, il paiera les indemnités de transfert dès cette année. Une chose est sûre, s'il part dès Juin, l'USAP sera parti prenante à la Négo.

Mais même s'il fait sa dernière saison espoir-pro avec nous l'an prochain, en juin 2014 un club voulant le faire signer devra verser des indemnités de formation, il me semble. Puisque en fin de contrat espoir-pro les règlements prévoient que le joueur signe avec son club si le club formateur lui fait une proposition, ce dont je ne doute pas.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Si Vaha veut partir qu'il s'en aille.L'essentiel est que l'USAP essaye de retirer de son depart le maximum d'argent,et puisse conserver Tao le plus longtemps possible,car il est bien meilleur et le vrai espoir pour nous et l'equipe de france c'est Tao.vAHA ou pas ,au train ou vont les choses ,l'année prochaine nous jouerons le maintien
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Si Vaha veut partir qu'il s'en aille.L'essentiel est que l'USAP essaye de retirer de son depart le maximum d'argent,et puisse conserver Tao le plus longtemps possible,car il est bien meilleur et le vrai espoir pour nous et l'equipe de france c'est Tao.vAHA ou pas ,au train ou vont les choses ,l'année prochaine nous jouerons le maintien

Mouais ...
 
Haut Bas