• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina aperçu à Clermont...

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
L'année prochaine il n'y aura plus RTW donc...
Et franchement tu crois qu'à l'ASM il sera titulaire ?

Hines, Pierre et Cudmore prennent de l'âge donc si il vient, il aura du temps de jeu mais j'y crois pour dans 1 an et demi...à la fin de son contrat.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Chez nous c'est pareil RTW s'en va et charteris non plus n'est pas jeune... dans 2 ans il ne sera pas renouvelé !!
 

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
En même temps Vaha l'an dernier il n'avait que 3 matchs à son actif pour une titularisation.
Cette année déjà 11 matchs pour 4 titularisations. 413 minutes de temps de jeu.
Il me semble qu'en seconde ligne, l'équipe a pas mal tourné.
Puis Tao et TW sont surtout des 5, Vaha plutôt 4. Et même si il est très bon, On va quand même pas le préférer à un Charteris vu tout ce qu'apporte sur le terrain ce dernier.

Oui Charteris 30 ans cette année , et c'est pas le même registre que Vaha. Je suis a 100% d'accord pour dire que Charteris apporte un gros plus en touche et dans le jeu. Mais Vaha c'est dans les regroupements , dans le jeu aussi. On ne peut pas se permettre de le perdre. Il a été selectionné en edf c'est pas pour rien , et depuis il ne joue plus comme titulaire , alors que TW n'est pas au top niveau... Vaha et Tao en seconde ligne ca jette , On s'en fiche du temps de jeu de l'année derniere , si cette année il est ultra performant il faut qu'il joue a la place de RTW.
Et 4 titularisations c'est pas énorme vu ce qu'il a montré sur le terrain...
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Oui Charteris 30 ans cette année , et c'est pas le même registre que Vaha. Je suis a 100% d'accord pour dire que Charteris apporte un gros plus en touche et dans le jeu. Mais Vaha c'est dans les regroupements , dans le jeu aussi. On ne peut pas se permettre de le perdre. Il a été selectionné en edf c'est pas pour rien , et depuis il ne joue plus comme titulaire , alors que TW n'est pas au top niveau... Vaha et Tao en seconde ligne ca jette , On s'en fiche du temps de jeu de l'année derniere , si cette année il est ultra performant il faut qu'il joue a la place de RTW.
Et 4 titularisations c'est pas énorme vu ce qu'il a montré sur le terrain...

T'as pensé au fait que Vaha/Tao c'est pas assez complémentaire en l'absence de bons sauteurs en 3° ligne ? Narraway et Guiry sont pas mauvais dans ce registre mais pas assez pour pouvoir se passer d'un Charteris ( Maintenant il va falloir faire sans ... )
Donc au final 4 titularisations, même avec ce qu'il a montré sur le terrain, c'est normal.
Après, Vaha a un très bon potentiel en touche !
Et même si depuis tout a l'heure je montre que c'est relativement "normal" de ne pas le voir plus titulaire que ça, il faut absolument garder ce joueur qui est une perle !
 

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
Oui j'y ai pensé , mais Tw n'est pas bon dans ce registre non plus donc il faut tourner entre tao,vaha et charteris. Pour les sauteurs avec un Purll la saison pro ca devrait aller ^^. Il faut garder Vaha c'est une perle comme tu dis ;)
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
RTW parti, il faut conserver VAHA si nous voulons être plus ambitieux la saison prochaine. D'autant plus que Charteris peut très bien ne jamais se remettre totalement de sa très grave blessure.
 
Haut Bas