• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina aperçu à Clermont...

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Juste pour info comme dit dans l'article, Clermont devra payer car Vahaamahina est sous contrat espoir et donc si un autre club que l'USAP veut lui donner un contrat pro il faudra qui paye ce qu'a coûté le joueur au club. Donc c'est l'USAP qui aura le dernier mot !
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
As-t-on des nouvelles venant directement des interressés ( asm, usap, joueur ) ?
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
As t-on au moins une photo prouvant qu'il était bien là bas
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Juste pour info comme dit dans l'article, Clermont devra payer car Vahaamahina est sous contrat espoir et donc si un autre club que l'USAP veut lui donner un contrat pro il faudra qui paye ce qu'a coûté le joueur au club. Donc c'est l'USAP qui aura le dernier mot !

T'élèves un poulet sans savoir si ce sera un champion régional ou un champion du monde. Tu le prépares, tu espères qu'il ne se blessera pas.

Et au moment où tu t'aperçois que c'est un tout bon, y a un mec qui se pointe et qui te dit: "dis moi combien t'as couté le grain que tu lui as donné, le coût des vaccins obligatoires et dis lui de préparer son sac, je le ramène chez moi".

Sans déconner, si c'est juste ça, c'est juste une honte et c'est immoral !

Pourquoi le transfert de Fall avait coûté 500 k€? Il y a plus que le coût de fonctionnement là dedans. Pour Guillamon, j'ai cru lire que le stade avait du raquer lourd.

J'espère que l'indemnisation est un truc un peu sérieux, merTe!
 

Marcatalunya

USAPiste bavard
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
58
Réactions
0
Qu'on se le dise l'Usap n'est plus l'équipe attractive de 2009 2010 qui offrait un challenge sportif interessant.
Désormais elle lutte bec et ongles pour une place dans les 6 mais dire qu'on joue le titre serait présomptueu...
Il est normal donc même si ça fait caguer que des joueurs à fort potentiel aille voir ailleurs, c'est pas étonnat avec un budget moindre et une ambition sportive moindre que d'autre club soyons réaliste .

Après bon si l'on plus compter sur notre centre de formation Mal de cap

:609498:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Qu'on se le dise l'Usap n'est plus l'équipe attractive de 2009 2010 qui offrait un challenge sportif interessant.
Désormais elle lutte bec et ongles pour une place dans les 6 mais dire qu'on joue le titre serait présomptueu...
Il est normal donc même si ça fait caguer que des joueurs à fort potentiel aille voir ailleurs, c'est pas étonnat avec un budget moindre et une ambition sportive moindre que d'autre club soyons réaliste .

Après bon si l'on plus compter sur notre centre de formation Mal de cap:609498:

On peut y compter à condition de signer rapidement des contrats pros à nos bons jeunes prometteurs MAINTENANT , si on attend ils partiront et ils auront raison car nos dirigeants ne respectent personne et attendent que les joueurs rampent devant eux pour les garder.
Mais c'est fini : l'Usap n'interresse plus personne et pire fait fuir les bons joueurs.
Et ne parlez pas de ce recrutement digne du RCN ( pas Radio Catalogne Nord, mais le Racing Club Narbonnais) depuis 2 ans.
Bourgoin , préparez l'appéro : on arrive :231183::231183::231183:
 

Marcatalunya

USAPiste bavard
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
58
Réactions
0
On peut y compter à condition de signer rapidement des contrats pros à nos bons jeunes prometteurs MAINTENANT , si on attend ils partiront et ils auront raison car nos dirigeants ne respectent personne et attendent que les joueurs rampent devant eux pour les garder.
Mais c'est fini : l'Usap n'interresse plus personne et pire fait fuir les bons joueurs.
Et ne parlez pas de ce recrutement digne du RCN ( pas Radio Catalogne Nord, mais le Racing Club Narbonnais) depuis 2 ans.
Bourgoin , préparez l'appéro : on arrive :231183::231183::231183:

Si c'est vrai ca craint...:(
 
Haut Bas