• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Racing 92 : y croire encore !

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Les 2 sont extraordinaires
Et l équipe s envoie au final

et lotrian excellent en melee et que de placages. énorme
Sans hésitation, c'est le meilleur match de l'usap cette saison car en face, c'était quasiment la meilleure équipe du Racing.
Quel match!!!!!! ils ont tous été étincelant ce soir.
La fin de match pour défendre ce bonus a montré que cette équipe avait un coeur énorme.
Il mérite le maintien au vu des matchs qu'on sort.
La 13ème place est assurée maintenant on vise Brive et la 12ème.
Prochain match Brive/Castres et Pau/USAP

pas encore assurée désolé d être pessimiste mais faudra gagner Brive ou prendre deux points pour être surs d être 13 pas fait mathématiquement encore Biarritz peut mathématiquement gagner 3 matchs et nous tout perdre ( je vais me faire lyncher mais ??? ne nous voyons pas trop beaux encore )
C'est cuit pour Biarritz, il faudrait qu'ils remportent 3 victoires de plus que nous et nous qu'on prenne aucun point

et pourquoi pas Pau et Clermont iront peut être sans enjeu donc ? y a que castres qui visera les deux premières places
donc c est pas encore fait meme si j y crois a 90% nous faut gratter deux points encore aprs si Pau gagne a Biarritz la oui ce sera fini pour eux mais patience
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Vraiment heureux, on aura fait honneur au blason et au maillot quoiqu'il arrive en fin de saison.
L'humiliation de 2018-2019 est désormais oubliée.
La 13e place est presque assurée désormais, le Biarritz de ce soir, je le vois pas finir invaincu à la maison.
Au pire, nous aurons tout le mois de mai avec seulement 2 matchs en 5 semaines pour préparer un barrage.
On peut aller chercher la 12e place mais ça dépendra pas que de nous, faut que brive se plante à la maison.

oui mais il viendront aussi chez nous pour assurer la 12. donc prudence on peut aussi perdre et du coup se remettre en danger y compris par rapport a Biarritz c est super ce que l on a fait mais pas encore décisif
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Vraiment heureux, on aura fait honneur au blason et au maillot quoiqu'il arrive en fin de saison.
L'humiliation de 2018-2019 est désormais oubliée.
La 13e place est presque assurée désormais, le Biarritz de ce soir, je le vois pas finir invaincu à la maison.
Au pire, nous aurons tout le mois de mai avec seulement 2 matchs en 5 semaines pour préparer un barrage.
On peut aller chercher la 12e place mais ça dépendra pas que de nous, faut que brive se plante à la maison.

oui mais il viendront aussi chez nous pour assurer la 12. donc prudence on peut aussi perdre et du coup se remettre en danger y compris par rapport a Biarritz c est super ce que l on a fait mais pas encore décisif
La beauté du rugby, outre les valeurs qu’il véhicule, c’est qu’un match ne ressemble jamais à un autre, ce qui fait l’incertitude de ce sport.Il y a un monde, entre le jeu pratiqué par l’Usap à Clermont la semaine dernière, et hier face au Racing.Les joueurs étaient presque les mêmes.Et pourtant ? Qu’est-ce qui a changé, l’attitude, l’envie, le respect de soi, le respect des supporters, tout cela a transformé des joueurs résignés, dépassés, sans âme , en de véritables gladiateurs, morts de faim, en guerriers ne lâchant rien C’est souvent dans les pires défaites, que l’on construit les plus belles victoires.A méditer pour la suite, car hier l’Usap a prouvé qu’il ne craignait personne.

Clermont a tordu Lyon en melee hier, c est pas étonnant qu ils nous aient fait souffrir aussi
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
oui mais il viendront aussi chez nous pour assurer la 12. donc prudence on peut aussi perdre et du coup se remettre en danger y compris par rapport a Biarritz c est super ce que l on a fait mais pas encore décisif
brive peut, sur un match nous taper, mais sincèrement Biarritz qui revient sur nous, ça tiendrait du miracle: il faudrait qu'ils soient invaincus à la maison sur les 3 derniers matchs chez eux. et que nous on ait pas plus de 1 point sur les 6 matchs qu'il nous reste (ce à quoi je ne crois pas non plus).
Et quand t'entends le discours du président qui dit que c'est foutu, et qu'ils préparent la pro D2 l'an prochain, j'ai du mal à croire au sursaut d'orgueil côté biarrot, ils risquent plutôt de finir en roue libre à mon avis.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Lotrian, je suis peut être excessif mais il a quand même de belles attitudes. Si il continue comme ça en augmentent encore son niveau il est promis à l edf. Je dis ça sans tremblé. Il lui manque encore 2 ans au très haut niveau mais en mêlée il est fort, dans le jeu il est hyperactif et il a la technique et gestuelle pour faire vivre le ballon avant ou après contact. Et en plus c'est un bon gars. Si il continue il sera sûrement le futur de ledf plus tard. Beaucoup plus que walker par exemple. Bon cela dit walker chiocci lotrian c'était parfait pour l'axe gauche.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Lotrian, je suis peut être excessif mais il a quand même de belles attitudes. Si il continue comme ça en augmentent encore son niveau il est promis à l edf. Je dis ça sans tremblé. Il lui manque encore 2 ans au très haut niveau mais en mêlée il est fort, dans le jeu il est hyperactif et il a la technique et gestuelle pour faire vivre le ballon avant ou après contact. Et en plus c'est un bon gars. Si il continue il sera sûrement le futur de ledf plus tard. Beaucoup plus que walker par exemple. Bon cela dit walker chiocci lotrian c'était parfait pour l'axe gauche.
Moins de 2ans pour être en EDF, derrière Baille, à gauche il n’y a pas grand monde qui sort du lot, si il continue il sera à la coupe du monde.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
et s'il partait en tournée cet été?. 2 matchs au Japon, après la finale. Il y a toujours des blessés ou des déçus après les phases finales.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Pas trop vite. Il est bon à ce niveau il lui en manque encore pour le graal laissons le mûrir
 
Haut Bas