• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Racing 92 : y croire encore !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 361
Réactions
4 630
Lotrian peut tout a fait faire la tournée au japon,un jeune comme ca se teste maintenant,surtout que baille et gros on connait deja leur valeur
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Pu ... Arrêtez d envoyer nos gars en sélection, après ils manquent plein de matchs :mad:
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 686
Réactions
1 595
brive peut, sur un match nous taper, mais sincèrement Biarritz qui revient sur nous, ça tiendrait du miracle: il faudrait qu'ils soient invaincus à la maison sur les 3 derniers matchs chez eux. et que nous on ait pas plus de 1 point sur les 6 matchs qu'il nous reste (ce à quoi je ne crois pas non plus).
Et quand t'entends le discours du président qui dit que c'est foutu, et qu'ils préparent la pro D2 l'an prochain, j'ai du mal à croire au sursaut d'orgueil côté biarrot, ils risquent plutôt de finir en roue libre à mon avis.

oui j espère mais le président c est un faux cul faut surtout pas l écouter c est juste fait et dit pour nous laisser croire que ca y est on est 13 donc "méfi "qd meme
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
741
Réactions
623
Quoi qu'il en soit l'avenir ne dépend que de nous pour la 13ième place.
Par contre pour la 12ième place, il n'y a pas le choix: il faut viser la victoire à Pau !! Ils sont en confiance. Ils vont penser que notre priorité sera la semaine d'après avec la réception de Montpellier (ce qui devrait peut être le cas). Du coup il y aura peut être un peu de relâchement de leur coté en 1ière mi temps...
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Je ne pense pas que nous irons batailler à Pau , La Rochelle , alors que nous avons 3 réceptions Montpellier, Bordeaux pour 1 ou 2 pts , mieux si possible ,pour Brive c' est victoire IMPERATIVE car elle assure la 13 place et peut être la 12 ? il faudrait sur les matchs restant totaliser 4 pts de plus que les Brivistes , possible mais loin d' être fait .
C' est à Giral que tout va se jouer et pas à l'extérieur , dans ce money time tous nos adversaires jouent une bonne place dans les 6 ou la descente .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Je ne pense pas que nous irons batailler à Pau , La Rochelle , alors que nous avons 3 réceptions Montpellier, Bordeaux pour 1 ou 2 pts , mieux si possible ,pour Brive c' est victoire IMPERATIVE car elle assure la 13 place et peut être la 12 ? il faudrait sur les matchs restant totaliser 4 pts de plus que les Brivistes , possible mais loin d' être fait .
C' est à Giral que tout va se jouer et pas à l'extérieur , dans ce money time tous nos adversaires jouent une bonne place dans les 6 ou la descente .
Pour dépasser Brive , il faut compter que sur nous donc sa passe par 1 victoire à l’exterieur et gagner nos matchs à la maison ou alors prendre des bonus défensif partout et gagner nos matchs à la maison et Brive avec le bonus ça ferait 16 pts
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
478
Réactions
549
Je ne pense pas que nous irons batailler à Pau , La Rochelle , alors que nous avons 3 réceptions Montpellier, Bordeaux pour 1 ou 2 pts , mieux si possible ,pour Brive c' est victoire IMPERATIVE car elle assure la 13 place et peut être la 12 ? il faudrait sur les matchs restant totaliser 4 pts de plus que les Brivistes , possible mais loin d' être fait .
C' est à Giral que tout va se jouer et pas à l'extérieur , dans ce money time tous nos adversaires jouent une bonne place dans les 6 ou la descente .
Bien d'accord, Pau va assurer son maintien contre nous et La Rochelle jouera la qualif.
Tout se jouera à case. Guichet Fermé , Cantem mes Fort !!!!
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
741
Réactions
623
Je ne pense pas que nous irons batailler à Pau , La Rochelle , alors que nous avons 3 réceptions Montpellier, Bordeaux pour 1 ou 2 pts , mieux si possible ,pour Brive c' est victoire IMPERATIVE car elle assure la 13 place et peut être la 12 ? il faudrait sur les matchs restant totaliser 4 pts de plus que les Brivistes , possible mais loin d' être fait .
C' est à Giral que tout va se jouer et pas à l'extérieur , dans ce money time tous nos adversaires jouent une bonne place dans les 6 ou la descente .

Je penses que ça serait une TRES GROSSE erreur que de faire l'impasse. Des 3 matchs à l'extérieur, sur le papier, c'est le plus abordable. Il ne reste plus que 6 matchs. Si on veut viser la 12ième place, il nous faudra cette victoire supplémentaire à l'extérieur d'autant que nos victoires à domicile sont loin d'être acquises. Autant contre Montpellier le calendrier pourra être favorable autant contre Bordeaux s'il joue l'accession direct à la demie.. On ne prendra même pas un BD !
 
Haut Bas