• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Racing 92 : y croire encore !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Pour dépasser Brive , il faut compter que sur nous donc sa passe par 1 victoire à l’exterieur et gagner nos matchs à la maison ou alors prendre des bonus défensif partout et gagner nos matchs à la maison et Brive avec le bonus ça ferait 16 pts

Comme on ne sait pas ni ce que nous ferons ni ce que fera Brive ce que tu exposes là est un des multiples scénarios possibles!
Aujourd'hui nous comme Brive pouvons prendre maximum 30 points mais pas conjointement puisque nous avons un USAP Brive à jouer , si on pose comme postulat une victoire sur eux à Giral sans leur laisser le BD alors pour les 5 autres rencontres il nous faudra faire aussi bien qu'eux donc s'ils vont prendre des valses dans leurs 2 autres déplacements et qu'ils se font taper chez eux sans BD lors des 3 réceptions qu'il leur reste alors nous pouvons aussi nous rétamer sur les 5 autres rencontres et être devant eux à la fin ! Bien malin qui peut dire combien il faudrait de points à eux ou à nous ! Sinon pour être synchro avec le fana (pas fada) des algorithmes nous allons prendre encore 9 ou 10 points! :lunette:
 

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
99
Réactions
68
Non mais il y a meme pas besoin des bonus offensifs je crois, a vue de nez avec des victoires a 4 points ca passe pour le maintien
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 576
Réactions
1 741
Non mais il y a meme pas besoin des bonus offensifs je crois, a vue de nez avec des victoires a 4 points ca passe pour le maintien
Non, on a revue nos objectifs à la hausse, maintenant c’est la qualif qu’on vise, 6 victoires dont 5 avec bonus ( à La Rochelle ça sera dur de le préndre), et on joue le 3ème en barrage
 
Haut Bas