• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BO - 13 ème journée

Le BO annonce la couleur … ! Ils viennent faire un résultat ici.
ça nous changera de toutes ces équipes bis, venues sans ambitions à AG.
Devant ils ont de quoi à nous em...er sévère… Un bon test pour l'USAP jeudi soir !


BIARRITZ : Lucu - Stark, Poï, Perraux, Artru - (o) Bernard, (m) Hart - Armitage, Knight (cap.), O’Callaghan - Backhouse, Olmstead - Millar, Ruffenach, Synaeghel.

Remplaçants : Peyresblanques, Nutsubidze, Usarraga, Hirigoyen, Couilloud, Vergnaud, Barry, Akhobadze.
 
BIARRITZ : Lucu - Stark, Poï, Perraux, Artru - (o) Bernard, (m) Hart - Armitage, Knight (cap.), O’Callaghan - Backhouse, Olmstead - Millar, Ruffenach, Synaeghel.

Remplaçants : Peyresblanques, Nutsubidze, Usarraga, Hirigoyen, Couilloud, Vergnaud, Barry, Akhobadze.
Jiff ?
 
Je sens vraiment le match piège, le BO nous a toujours fait chier et on une grosse défense, en plus la compo alignée rappelle le début de saison.
 
Le dernier USAP - BO avait donné lieu à une sacrée fessée, et des séquences défensives en fin d'une match d'une agressivité rare pour ne pas encaisser d'essai dans un match mené de 50 pts !
 
Retour
Haut