• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BO - 13 ème journée

On va pas se plaindre d'assister à un bon match de rugby ...quoique parfois on sort déçu de tels affrontements ...
Les Basques seront coriaces , c'est certain !
J'espère une super mélée qui risque d'être la phase de jeu la plus pratiquée avec ce temps humide , va y avoir aussi pas mal de up and under à gérer ...
Notre USAP a une belle compo , je vais croiser les doigts pour un super match de T SUCHIER et P LUCAS , histoire d'accroitre le mal de cap du staff à l'heure des choix plus tard , j'attends aussi un grand match de COCAGI .
Faut gagner pour lancer idéalement cette fin d'année !

ALLEZ L'USAP !
 
Oui y'a des raisons d'être optimistes je dis pas. Mais sur ce match, y'a aussi pas mal de raisons d'être pessimiste.
Le terrain sera gras, en face ça va être la guerre dans les rucks et quand je vois la compo c'est pas ceux qui aiment le chocolat les plus alignés. Suchier aligné en 10, il a pas joué depuis des semaines et est en manque total de confiance. Je répète, le BO a une grosse défense, et le dernier match de l'usap me rend pas confiant sur le plan offensif.

Bien sûr j'espère me tromper.
pour leB.O les deux dernières réceptions le score n'est pas flatteur 9/5 contre Rouen et 19/12 contre Aix
deux match pas trop top...de plus à la maison...pourquoi avec de l'inquiétude cette équipe se cherche
 
Pronostic Rugbyrama , attention ils se plantent souvent.

Perpignan-Biarritz

C'est le choc de cette 13e journée de Pro D2. Les Catalans sont intouchables à Aimé-Giral cette saison et comptent bien surfer sur cette dynamique. D'ailleurs, Perpignan est l'équipe qui a pris le plus de points à domicile. La tâche s'annonce donc extrêmement délicate pour Biarritz. Les Basques ont tout de même arraché une victoire du côté de Valence-Romans il y a quelques semaines. Si les deux équipes alignent du lourd, l'avantage du terrain devrait permettre à la Catalogne de rester inviolée.



Notre pronostic : Victoire de l'Usap.
 
Je viens d'étudier sérieusement la composition de Biarritz (qui est pour votre culture la ville de France où il est pleut le plus, comme quoi en Bretagne parfois il fait sec, bon OK osef mais je voulais vous le dire quand même, cela me parait important).
Donc pour en revenir au vasco, Christian Synaeghael il a quel âge maintenant ? La dernière fois que je l'ai vu jouer c'était contre le Dynamo de Kiev en 1977.
 
Bon ben pour l'instant on se fait tuer sur les rucks et le jeu au pied...Biarritz sait comment nous jouer. Et Suchier est pas "vraiment" à son avantage. Dommage Lemalu passe un peu trop tard pour Bousquet et passe en touche on aurait pu prendre un bel avantage.
 
Retour
Haut