• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BO - 13 ème journée

On en a déjà un avec troubles de la personnalité et paranoïa en réseau, voilà maintenant qu'on a un bipolaire type 2 (on est foutu, ça y est c'est cuit, tous les matches sont capitaux, and now, On craint rien. Ne ratez pas la suite: "Munster, tu vas manger chaud")

On est psychiatrie sur ce forum
c'est tout tu à fini ton spitch va prendre ton exomil????
 
Ben moi , je suis comme C LANTA , je crains un BO avec sa stratégie habituelle , ses "coups" à l'extérieur et un M NOIROT au sifflet que je connais trop bien pour son amour des couleurs USAPISTES :eek::eek::eek::eek: ,ça fait pas mal d'éléments contraires au départ mais j'espère une magnifique USAP , celle des grands soirs médiatiques ....celle qui enflamme le stade dés l'entame !
 
Le B.O avec la grosse équipe ça défonce pas....et j'en suis sûr???
 
USAP : Bousquet - Pujol, Lucas, Taumoepeau, Acebes (cap.) - (o) Suchier, (m) Ecochard - Mamea Lemalu, Brazo, Chouly - Eru, Labouteley - Lemaire, Carbou, Forletta.

Remplaçants : Lam, Walcker, Roussel, Faleafa, Deghmache, Etienne, Cocagi, Boutemmani.


Gros banc, à voir
Allez les gars ! On lâche rien à domicile !
 
Le B.O avec la grosse équipe ça défonce pas....et j'en suis sûr???

Le BO annonce la couleur … ! Ils viennent faire un résultat ici.
ça nous changera de toutes ces équipes bis, venues sans ambitions à AG.
Devant ils ont de quoi à nous em...er sévère… Un bon test pour l'USAP jeudi soir !
 
Retour
Haut